Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Rétractation Abonnement sur ligne inactive ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 5 Décembre 2017 12:15:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yosh
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2009
Messages : 12
Sexe :
Ville : Faches-Thumesnil

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Le 27/11, je décide de revenir chez Free, et m'inscrit pour un abonnement mini 4k sur ligne inactive: j'habite un appartement qui n'a jamais eu de ligne active, ayant eu internet via cable, par conséquent il y aura un RDV avec FT (prévu le 21/12) avant le reste.

Je viens d'apprendre qu'il y aura une vente privée Free aujourd'hui et vous vous doutez que venant de lancer une inscription, j'aurai préféré bénéficier de cela?

Y a-t-il moyen de faire quoi que ce soit à ce sujet ?
Comment se passerait une rétractation dans mon cas ? Dans les CGV je ne vois rien qui concerne mon cas (ligne inactive) ?

Est-ce que je n'ai pas le choix et que je ne pourrai pas en profiter ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Décembre 2017 12:28:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

les ventes privées ne permettent pas de faire une construction de ligne, comme c'est le cas sur votre abonnement en cours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Décembre 2017 12:34:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yosh
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2009
Messages : 12
Sexe :
Ville : Faches-Thumesnil

Forfait : Freebox Optique





D'accord, aucun regret alors, je continue ma procédure d'inscription.
Merci de votre réponse rapide Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com