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[Résolu] Free la galère n est pas fini
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2017 10:53:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
smarine
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2017
Messages : 4
Sexe :
Ville : ermont

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous je viens ici en dernier recours avant d aller chez la concurrence
J ai souscris à une offre juteuse Free fibre par appel téléphonique fin aout .j était chez sfr fibre qui fonctionnait très bien
Depuis passage de deux techniciens ,matériel Ok
Mais bloquer à l étape 4
Des dizaines d apel au service 3244 ,il n en savent pas plus que moi c est à dire raccordement au point de mutualisation
Ils me donne aucun délai et qu il faut juste patienter, faudrais même que je sois content qu il ne me facture rien pour l instant
Bref service incompétent qui sert à rien plus d 1 mois sans internet et téléphone .du jamais vu ,mais pour eux c est normal c est de la fibre
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MessagePosté le: Samedi 7 Octobre 2017 10:38:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jok R
Habitué
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Inscrit le : 19 Juil 2011
Messages : 224
Sexe :
Ville : Pontoise

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Salut
Ça ressemble à mon problème. Depuis fin août j'attends que Free récupère des fibres auprès de Orange car il n'y en a plus de dispo pour moi.
_________________
Merci Free !
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MessagePosté le: Samedi 7 Octobre 2017 11:52:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33873
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Pour attirer l'attention d'un Corp Free,
il vaudrait pieux ouvrir un nouveau topic avec un sujet plus parlant..

du genre "Fibre Ermont étape 4 depuis... "
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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MessagePosté le: Dimanche 8 Octobre 2017 12:29:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
smarine
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 05 Oct 2017
Messages : 4
Sexe :
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Forfait : Freebox Optique





abel99 a écrit:
Pour attirer l'attention d'un Corp Free,
il vaudrait pieux ouvrir un nouveau topic avec un sujet plus parlant..

du genre "Fibre Ermont étape 4 depuis... "



Salut
Je vais essayé mais je commence à croire qu il s en foutent.
On dirait que s est eux le client
Mais après avoir vu le reportage sur Free ,comment est traité le personnel de Free je comprend
Je laisse cette semaine après je change
Qui connais le délai maximum pour un raccordement ?
Quelle galère. ..
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MessagePosté le: Dimanche 8 Octobre 2017 12:37:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
smarine
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 05 Oct 2017
Messages : 4
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Ville : ermont

Forfait : Freebox Optique





Jok R a écrit:
Salut
Ça ressemble à mon problème. Depuis fin août j'attends que Free récupère des fibres auprès de Orange car il n'y en a plus de dispo pour moi.



Salut
Je suis pas le seul dans cette galère
Free Pour vendre un abonnement ils sont très professionnel et tres tres tres rapide ,après faut pas qu il y est de problème

Ils m avait même annoncé un délai de 2 semaines
Aujourd'hui c est " nous ne pouvons pas donner de délai "
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MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2017 11:24:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

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Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour smarine,

Pouvez-vous compléter votre profil

Merci,
_________________
Comanag
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MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2017 22:37:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
smarine
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 05 Oct 2017
Messages : 4
Sexe :
Ville : ermont

Forfait : Freebox Optique





Salut à tous

Problème résolu !

J ai apeller le super service consommateurs Free
Et ils ont régler mon problème
Je leur ai dit que depuis le 10 août j attendais patiemment ma connexion
Et ils m ont conseiller de patienter encore sans délai ou alors que j était dans ma période pour résilier sans frais
Donc j ai choisi
J ai compris je suis plus chez Free
Merci Free de nous apprendre à vivre sans internet, de se déconnecté

Merci Free j ai compris
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MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2017 23:24:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


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Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





smarine a écrit:
Donc j ai choisi
J ai compris je suis plus chez Free
Bonsoir

C'est quand même dommage...
A quoi çà sert de s'inscrire sur un forum, si c'est pour ne pas profiter de l'aide proposée Sad Surtout quand on constate les miracles réalisés par cette personne sur la résolution des panne Fibre Smile Suffit de lire les échanges sur ce forum ADUF pour s'en convaincre.

comanag a écrit:
Pouvez-vous compléter votre profil
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
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MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2017 11:56:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
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Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3732
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Busyspider a écrit:
smarine a écrit:
Donc j ai choisi
J ai compris je suis plus chez Free
Bonsoir

C'est quand même dommage...
A quoi çà sert de s'inscrire sur un forum, si c'est pour ne pas profiter de l'aide proposée Sad Surtout quand on constate les miracles réalisés par cette personne sur la résolution des panne Fibre Smile Suffit de lire les échanges sur ce forum ADUF pour s'en convaincre.

comanag a écrit:
Pouvez-vous compléter votre profil


Tu sais comme moi le français ne sait faire qu'une chose Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2017 17:15:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
penh
Habitué
Habitué

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Inscrit le : 25 Juil 2012
Messages : 270
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bjr,

Citation:
Tu sais comme moi le français ne sait faire qu'une chose Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Pas tous. (heureusement) Laughing Laughing
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MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2017 18:48:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


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Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3732
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





penh a écrit:
Bjr,

Citation:
Tu sais comme moi le français ne sait faire qu'une chose Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Pas tous. (heureusement) :lol: :lol:


75% :P :P
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