Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Accès gratuit en cas de panne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 5 Novembre 2017 10:47:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pric
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2017
Messages : 17
Sexe :
Ville : 01400

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

j'ai bien reçu mon adaptateur, et ça marche, à condition de le mettre directement sur la prise murale, ensuite un filtre et enfin la prise téléphonique. Si je mets l'adaptateur sur le filtre ça ne marche pas
Pour en revenir au N° gratuit fourni par Free. J'ai voulu te passer une copie de la lettre reçue de Free mais je n'y suis pas arrivé donc en voici la teneur :

[/i]"Free : l'accès gratuit à internet,au prix d'une communication téléphonique Internet, facturée par votre opérateur téléphonique local
sans abonnement, sans surcoût de tarification, ni limite de temps"
J'ai ensuite un login, un password et une adresse mail.
Ce login est réservé à l'accès à Internet sans abonnement au prix d'une communication téléphonique Internet.[i]

Ensuite il me donne des informations pour configurer manuellement mon ordi : serveur POP3, serveur SMTP etc... et surtout : N° de tél. du point d'accès : 0860922000

Donc je pense que le N° gratuit de Free n'existe plus , sans quoi on me l'aurait signalé ?

Tout ceci pour ordre, car pour ma part je suis absolument satisfait du résultat !

Bonne journée et merci encore !

Pric
_________________
PRIC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Novembre 2017 11:19:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

En tout cas cette connexion de secours existe bien encore pour Alice , on voit le numéro sur la Fiche Tarifaire

Et comme Alice = Free SAS, j'en conclus que c'est le même numéro pour Free.

http://www.alicebox.fr/BT_FIS_040914.pdf

Assistance par un accès bas débit de secours
(si abonnement téléphonique actif chez Orange

Inclus
- Identifiant bas débit secours : numéro de téléphone de l’Abonné
- Mot de passe : numéro de téléphone de l’Abonné
- Point d’accès bas débit secours : 0868 92 0911 (numéro non facturé par l’exploitant de la Boucle locale)

Il y a une connexion de secours gratuite, je ne vois pas pourquoi il faudrait payer pour être dépanné (c'est pas dans la bonne logique)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 5 Novembre 2017 16:32:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33830
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Le premier N° est accessible avec n'importe quel compte "Accès gratuit"
alors que le second est probablement disponible uniquement avec un identifiant de Freebox.

A vérifier...
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Novembre 2017 18:42:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir Abel

J'ai ceci sur un tuto (et le lien de l'Assistance Free, est mort) et je ne sais donc pas si encore valable comme info. La dernière MAJ date de avril 2015

https://www.busyspider.fr/Aide-Free-FAQ-foire-questions-abonnement-Freebox.php#connexion_secours

Les informations de connexion sont les suivantes :

◊ numéro d'appel : 0 868 920 911

◊ nom d'utilisateur : numéro de votre ligne France Telecom

◊ mot de passe : numéro de votre ligne France Telecom
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com