Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Câble alimentation kit onu H.S
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2017 12:59:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
diplomatvs
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2017
Messages : 46
Sexe :
Ville : 920780101 pmz

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour

je vous écris par dépit

le mois dernier , Free m'a installé la fibre optique , ca c'est bien passé.
depuis début octobre la Freebox s'arrête, j'ai remarqué que cela etait du à un mauvais contact du câble d'alimentation du boitier ONU.

je contact Free pour un échange, ma demande d'échange est acceptée puis refusée, on m'affirme que je serai contacté par le service Free optique et qu'un technicien se déplacera et qu'il me changera ce kit.

j'attends, j'attends,j'attends, j'attends,j'attends, j'attends,........
le service Free me confirme la relance et aucun retour,soit il sont sourd au service technique Free ou ils ne veulent pas intervenir.
pour l'instant tout les matins je mets 2 heures à bien positionner cette fiche pour que ca fonctionne et je la fait tenir par oreiller et si par malheur un de mes enfants fait bouger mon oreiller c'est rebelote

je joints des images





en esperant qu'un administrateur puisse résoudre mon souci

bien Cordialement
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2017 13:18:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Il y a vraiment peu de distance disponible entre ce boitier ONU et la Freebox, son branchement.

Peut-etre déjà peux tu tenter de rapprocher le boitier ONU de la Freebox ? le tourner dans l'autre sens ? pour que le câble ne soit pas contraint pour le raccordement sur la Freebox.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2017 13:42:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je vous envoie un autre ONU.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2017 13:44:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
diplomatvs
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2017
Messages : 46
Sexe :
Ville : 920780101 pmz

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour
J'ai essayé et aucun résultat,cela vient vraiment d'un faux contact à l'intérieur du câble.
J'ai beau contacter Free et aucun retour du service Free optique
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2017 13:49:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
diplomatvs
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2017
Messages : 46
Sexe :
Ville : 920780101 pmz

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





boïl a écrit:
Bonjour,

je vous envoie un autre ONU.


Merci boil pour votre écoute
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2017 15:54:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
diplomatvs
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2017
Messages : 46
Sexe :
Ville : 920780101 pmz

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,boil
Je n'ai pas encore reçu le mail de la part de Free me confirmant l'envoi du boitier ONU
Est ce que c'est normal ?
Merci
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2017 15:56:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vous allez recevoir un mail dès qu'il sera pris en charge par Chronopost.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2017 19:02:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Livraison prévue demain.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2017 01:51:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
diplomatvs
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2017
Messages : 46
Sexe :
Ville : 920780101 pmz

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci Mr Boil
Que dois je remettre,boitier ONU ou boitier ONU+ jarretière
Merci beaucoup,sans vous ce serait l'enfer
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2017 10:17:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est un envoi simple pas un échange.
On verra dans un second temps pour le retour de l'ancien ONU.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2017 10:44:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
diplomatvs
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2017
Messages : 46
Sexe :
Ville : 920780101 pmz

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci Mr Boil, kit ONU reçu
Ma gratitude est immense envers vous
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2017 11:23:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Cool Smile
Vous allez recevoir une étiquette de retour UPS par courrier postal.

Il faudra déposer le colis dans un relais UPS :

https://www.ups.com/fr/fr/services/individual-shipper/ups-access-point-deliveries.page

Pourrez vous me dire quand vous aurez renvoyé le colis ?

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2017 14:51:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
diplomatvs
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2017
Messages : 46
Sexe :
Ville : 920780101 pmz

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,Mr Boil et merci encore
L'ancien kit ONU est déjà emballé prêt à être expédié
Je n'attends que le bon retour, des que je reçois ce bon vous serait le premier prévenu ,par l'envoi du colis
Amicalement
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2017 21:11:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
diplomatvs
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2017
Messages : 46
Sexe :
Ville : 920780101 pmz

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir Mr Boil comme promis bon reçu aujourd'hui et colis ONU déposer au point relais UPS

Merci encore
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2017 23:51:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Parfait, merci!
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com