Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox V5 - Erreur 80
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 8 Novembre 2017 15:35:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vany
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2008
Messages : 14
Sexe :
Ville : Besançon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Depuis 30 minutes, ma connexion a sauté.
La Freebox indique ER80.

Numéro FT 0381xxxxxx
Equipe de modération:
masqué

Abonnement Freebox Dégroupage Total
NRA STP25
Longueur / Affaiblissement 575 m / 8 dB

(Message posté depuis le compte et la connexion internet d'un voisin/ami)


Dernière édition par Vany le Mercredi 8 Novembre 2017 15:35:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 8 Novembre 2017 18:57:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33847
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





ER80 : la Freebox n'est pas reconnue sur la connexion avec le Dslam de Free :
peut-être une inversion de câblage quelque part.

As-tu ouvert un ticket d'incident ?

Contacte la HotLine au 3244
de préférence depuis Free Mobile (gratuit)
pour éviter une coupure de la communication si des tests sont demandés.

ou par Face to Free si tu as le matériel adapté :
https://assistance.Free.fr/facetofree/
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Novembre 2017 09:08:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vany
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2008
Messages : 14
Sexe :
Ville : Besançon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui, après de nombreuses tentatives via face2free, j'ai fini par contacter la hotline et j'ai un ticket d'incident depuis hier soir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 9 Novembre 2017 09:50:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vany
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2008
Messages : 14
Sexe :
Ville : Besançon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





A la modération, la ligne téléphonique n'est pas utilisée autrement que pour le net.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 13 Novembre 2017 11:02:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vany
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2008
Messages : 14
Sexe :
Ville : Besançon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





problème réglé.

L'opérateur FT est passé au DSLAM et à rebranché le bon câble ce matin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 13 Novembre 2017 11:10:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13423
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Vany a écrit:
L'opérateur FT est passé au DSLAM et à rebranché le bon câble ce matin.


Bonjour

Juste pour dire, mais en dégroupage le DSLAM appartient à Free et FT n'y touche pas.

Le Tech Orange a du modifier le branchement dans la partie Répartiteur surement (et dans le REP, Free n'a pas le droit d'intervenir)

A chacun son domaine d'intervention. NRA = Répartiteur + salle de dégroupage (DSLAM Opérateurs Tiers)

Mais le principal c'est que tu sois rétabli Smile
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 14 Novembre 2017 09:29:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vany
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2008
Messages : 14
Sexe :
Ville : Besançon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour la précision Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com