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[Résolu] Immeuble fibré SFR chez Free Bloqué etape 2
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2017 15:55:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blabot
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Cela fait bientot 4 semaines que je me suis inscrit chez Free avant j’etais chez SFR. On m’a installé ma box avec le kit fibre mais quand le technicien l’a branché au PTO je précise qu’il l’a branché sur le port bleu car je pense que le port rouge etait deja occupé. On m’a dit que c’etait un probleme d’inversion de port ou de mutualisation car c’est SFR qui a fibré mon batiment, quand j’apelle le 3244 on me dit seulement d’attendre. En attendant je n’ai pas d’ADSL, je pense que si ça ne bouge pas d’ici la fin de semaine je changerais de FAI.


Dernière édition par blabot le Mercredi 18 Octobre 2017 15:56:42; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2017 18:54:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
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Bonsoir,

Est-ce que tu as essayé l'autre port au cas où ?
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
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MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2017 18:54:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blabot
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Alim: OK
SFP: présent
Laser: absent
Signal: absent
Lien: DOWN

Laser RX: absent
Laser TX: Inactif
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MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2017 18:55:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blabot
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Oui, j’ai essayé mais la Freebox reste bloqué sur l’étape 3 sur le port rouge
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MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2017 10:20:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blabot
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Bonjour,

J’ai appelé le 3244 encore aujourd’hui pour savoir où en etait le ticket incident qu’il avait ouvert le 11/10/17 et toujours pas de vrai réponse de leurs part à part attendre. J’ai des voisins qui ont la fibre avec Free, ma ligne a été activer mais aucun signal.
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MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2017 10:06:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Messages : 44819
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Bonjour,

il faudrait remplir votre profil.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
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