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[Résolu] Migration fibre OK puis bloqué étape 2
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MessagePosté le: Mardi 7 Novembre 2017 08:14:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kodaly
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Bonjour,

Intervention du technicien Free hier à 8h pour pose du PTO.
(Orange opérateur d'immeuble - réseau monofibre). Le point de mutualisation n'est pas dans les parties communes mais en dehors de l'immeuble.
Le technicien me précise que je suis pour le moment tout seul sur le point de mutualisation.
Test de débit OK 1Gbits - 200 Mbits Smile

A 11h une autre équipe Free intervient pour la migration Fibre et pose du PTO chez les voisins du dessous.
J'avais un mauvais pressentiment mais j'ai du m'absenter pour un rendez vous.

Quand je rentre a 15h --> Bloqué étape 2 Sad
Et bien sur ça marche chez les voisins (je suis allé vérifier).
Le technicien Free (2eme équipe) leur a parlé d'une inversion au point de mutualisation.

C'est quand même bizarre qu'entre 2 équipes Free pour une intervention le même jour au même endroit à 2h d'intervalle ils ne s'assurent pas qu'ils coupent une ligne quand ils en installent une deuxième ???

Du coup ouverture d'un ticket au 3244.
J'ai rebranché l'adsl mais ils me disent au 3244 que ça risque de couper d'un moment à l'autre.

Comme ces 2 interventions concernent uniquement Free, j'ai pensé que poster sur ce forum pourrait peut être permettre de résoudre le problème plus rapidement et m’éviter une coupure de service d'une durée indéterminée.

Bien cordialement
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MessagePosté le: Mardi 7 Novembre 2017 10:39:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kodaly
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Rendez-vous pris avec un technicien demain matin 8h
Wait and see ...

Intervention des techniciens Free ce matin.
La 2eme équipe qui je tiens à le préciser n’était pas une équipe Free mais un sous traitant m'avait débranché du point de mutualisation.

Problème réglé en 5mn par les techniciens Free ce matin Very Happy


Dernière édition par Kodaly le Mercredi 8 Novembre 2017 10:25:31; édité 1 fois
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