Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Offre "gratuite" 1 mois canalplay infinity
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 6 Septembre 2015 18:51:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sturm
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2004
Messages : 257
Sexe :
Ville : St Clement De Riviere

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Hello

j'ai une réclamation à faire, j' ai pris l'offre d'essai gratuite 1 mois canalplay infinity, je l'ai bien supprimée, et la je suis facturé malgré tout.

Vous savez a qui je dois écrire pour me faire rembourser ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Novembre 2017 01:02:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aas35400
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2008
Messages : 515
Sexe :
Ville : Saint-Malo

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





https://youtu.be/EP6m-VrKaYo
_________________
Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, réel 66,5db 2400kb/s ATM Patate depuis 12/2009
Depuis 06/2011 2200kb/s plus de TV. Tech Free et FT: C normal !!
Depuis 11/2011 Freebox V6 2800kb/s TV BasDébit . Depuis 04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
Suppression:
-resynchronisation < 3db http://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
-auto-ajustement : http://dev.Freebox.fr/bugs/task/17562
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Novembre 2017 13:07:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ortarus
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2017
Messages : 286
Sexe :
Ville : Ile-De-France

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Sur le dossier que vous avez renseigné sur votre profil, il n'y a aucune facturation récente à CanalPlay.

Edit : il n'y a d'ailleurs aucune facturation tout court concernant cette plateforme.

Edit 2 : Ok, pas fait gaffe au déterrage de topic.
_________________
Eviter les messages privés non sollicités.


Dernière édition par Ortarus le Mardi 7 Novembre 2017 13:13:52; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com