|
Posté le: Mercredi 27 Septembre 2017 14:59:00
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
S3ndG (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Avr 2007 Messages : 66
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
depuis quelques jours, j'ai ce message qui s'affiche fréquemment quand je veux consulter mes emails sur UNE seule de mes adresses Free :
"Le serveur [adresse]@Free.fr s'est déconnecté. Il s'est peut-être arrêté, ou il y a un problème sur le réseau."
Cela le fait sur thunderbird et non sur zimbra.
J'ai contacté le 3244 et ils m'ont dit de passer en réception imap non ssl (port 143 si je me souviens bien).
C'est ce que j'ai fait mais cela ne change pas grand chose apparemment...
Est-ce que quelqu'un sait résoudre ceci? Est-ce un problème de thunderbird ou de Free?
Merci |
|
|
|
|
|
|