Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Déménagement de ligne erreur ELIG_NOK
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2017 08:42:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brastlink
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2010
Messages : 139
Sexe :
Ville : Valleroy-aux-Saules (88270)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

J'ai demandé le déménagement de mon abonnement vers la maison dont nous serons propriétaires demain.

J'ai toutefois l'erreur ELIG_NOK sur mon suivi. Après quelques rapides recherches cela pourrait venir du fait que la ligne n'était pas encore résiliée (les propriétaires m'ont dit avoir résilié leur offre Red le 18/10, peut être était-ce trop tôt de ma part de demander à déménager la ligne dessus).

Si c'est effectivement ce point qui bloque, puis-je forcer le déménagement si je fournis une preuve qu'il s'agit de ma ligne et si oui, à qui dois-je envoyer cela ? Est-ce que l'acte de vente peut servir de preuve ?

Le numéro dans mon profil est celui de ma ligne actuelle et non pas celle de notre nouvelle maison. Je l'enverrai en MP si besoin.

Merci d'avance Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2017 09:22:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ortarus
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2017
Messages : 286
Sexe :
Ville : Ile-De-France

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Je vous rassure, rien d'anormal.
Il s'agit d'une mise en erreur automatique du fait de la divergence de titularité puisque vous demandez le déménagement sur la ligne active prédécesseur.
Le Service Commande va recommander en écrasement de ligne prédécesseur. Ils peuvent être amenés à vous recontacter si besoin, notamment pour vous demander un justificatif de domicile.
Restez donc joignable sur votre portable.


Dernière édition par Ortarus le Mercredi 25 Octobre 2017 09:22:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2017 09:28:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brastlink
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2010
Messages : 139
Sexe :
Ville : Valleroy-aux-Saules (88270)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

OK merci pour votre réponse rapide et claire.

Bonne journée !

EDIT : Ça n'a pas traîné, coup de fil reçu à 9h50 Smile


Dernière édition par brastlink le Mercredi 25 Octobre 2017 11:35:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com