Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Délai Branchement Fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2017 13:52:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nico76600
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Mon nouveau logement étant raccordée à la fibre (l'ancien propriétaire était fibré chez Orange), j'ai fait la demande de passage à la fibre chez Free.
Un rendez vous avec un technicien est programmé le 06 Juillet; tout est OK sauf qu'il manque la jarretière et le cable optique dont il fait la demande.

Et depuis ce jour, plus aucune nouvelle malgré mes multiples appels au 3244 (pas loin d'une dizaine...).
J'ai toujours le même refrain depuis maintenant plus d'un mois et demi, la demande est en cours et elle va être traitée...

Cela vous ait il déjà arrivé? Je souhaiterais à minima avoir de leur part une date..

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2017 14:32:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Indique ton identifiant ou numéro de ligne sur ton profil pour avoir de l'aide du forum Wink

Citation:
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2017 14:46:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nico76600
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ca y est je viens d'ajouter mon identifiant;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2017 23:05:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
filouxera
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2004
Messages : 52
Sexe :
Ville : L Hay Les Roses

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

J'ai un cas qui débute un peu pareil.
Mon logement étant raccordée à la fibre Orange, j'ai fait la demande de passage à la fibre chez Free.
Depuis le 8/09 j'ai reçu ma box, mais sans le module ni la jarretière.

Le rendez vous avec le technicien est programmé au 27/09.

Savez vous si le technicien apportera les éléments manquant ?

Est-ce que la pénurie de module et jarretière que je vois dans les forums est passée ?

Merci
_________________
--------------------
filouxera
NRO
L'HAY LEs ROSES
--------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2017 17:59:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nico76600
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
J'en suis toujours au même point. J'ai eu un RDV fin aout pour la finalisation et le technicien n'est pas venu.... et cela sans que je sois prévenu. La HOTLINE n'en savait pas plus et devra me rappeler...
J'attends d'ailleurs un appel de leur part.....

Je suis vraiment très déçu de Free. Coincidence j'ai reçu une offre d'un autre FAI et je vais très certainement changer de fournisseur. Je suis chez Free depuis le tout début de leur arrivée sur le marché de l'internet (j'ai commencé par le forfait 50h..)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2017 19:13:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir Nico76600,

Vous désirez que je jette un œil ?
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2017 20:18:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nico76600
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,
Oui je veux bien....

Merci
Nicolas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2017 09:44:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
filouxera
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2004
Messages : 52
Sexe :
Ville : L Hay Les Roses

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour Nico,

Avez vous avancé ?

Je suis comme vous un utilisateur depuis le début de Free et c'est ma plus grosse attente.

De mon côté, les techniciens sont passés, mais après installation, la FBx reste bloqué à l'étape 4. et toujours aucune News.

[/u]
_________________
--------------------
filouxera
NRO
L'HAY LEs ROSES
--------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2017 13:10:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nico76600
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
J'ai justement eu un appel aujourd'hui pour la finalisation du cablage. Normalement, ils doivent venir le 11 octobre...
Je vous tiendrais au courant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2017 06:59:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
filouxera
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2004
Messages : 52
Sexe :
Ville : L Hay Les Roses

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

De mon côté, de nouveaux techniciens sont passés hier, ils ont testés toute la ligne du boîtier de brassage externe au bâtiment jusqu'à chez moi.
ils ont trouvés une mauvaise fibre câblé à mon emplacement dans le boîtier de brassage, fibre qu'ils ont changés, sinon, tout le reste de la ligne était bon.
Cependant, cela ne suffit pas, car ma box n'est pas reconnu par les serveurs Free. Normalement une intervention est prévue demain.
_________________
--------------------
filouxera
NRO
L'HAY LEs ROSES
--------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2017 08:48:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nico76600
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

De mon côté, un technicien est "censé" venir aujourd'hui entre 9h et 11h.
Peut être qu'au bout de 4 mois, ils vont y arriver.....

Dès que j'ai des news, je vous tiens informé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2017 11:03:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nico76600
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Les techniciens (très sympathiques) sont intervenus et ça marche!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2017 18:40:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
filouxera
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2004
Messages : 52
Sexe :
Ville : L Hay Les Roses

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





OK, super pour toi.

De mon côté, après plusieurs passages de techniciens, l'ONU semble hors de cause.

il a été enfin décidé de changer la Box mini 4K. elle arrivera demain vers 13h.

A plus au prochain épisode
_________________
--------------------
filouxera
NRO
L'HAY LEs ROSES
--------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2017 17:57:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
filouxera
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2004
Messages : 52
Sexe :
Ville : L Hay Les Roses

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour Nico,

Le changement de Box n'a pour l'instant rien fait.

Quel était le soucis pour toi ?
_________________
--------------------
filouxera
NRO
L'HAY LEs ROSES
--------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com