Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Changement d'adresse Accès Libre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2017 15:22:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lio44
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2017
Messages : 1
Sexe :
Ville : SAINT HILAIRE DE RIEZ

Forfait : Accès libre





Suite à un nouveau déménagement, j'ai fait une demande de changement d'adresse pour mon compte"accès libre" à 2 reprises.

1 lettre LRAR - le 26/09/2017 sur papier libre comportant tous les éléments requis, avec copie CNI et Facture Orange, réponse par mail : "vous nous faites part,de votre intérêt pour une offre Free....votre demande d'inscription ne peut être prise en l'état.

2e lettre LRAR - le 16/10/2017 sur imprimé PDF téléchargé et rempli manuellement avec copie facture Orange, réponse par courrier postal, idem la précédente.

C'est mon 4ème changement d'adresse depuis plusieurs années et le 1er problème rencontré.

Merci d'avance pour votre aide.
Lionel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com