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Posté le: Jeudi 2 Novembre 2017 18:08:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Ortarus
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Oct 2017 Messages : 286
Sexe :
Ville : Ile-De-France
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
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A la décharge de Ted, il avait eu un remplacement de Freebox dans le cadre de son ticket. Sauf qu'apparemment cette dernière s'est avérée défectueuse alors qu'elle aurait dû régler le problème.
C'est pour cette raison que je suis allé jeter un oeil, et que j'ai déclenché un autre remplacement. |
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Posté le: Jeudi 2 Novembre 2017 18:35:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Ortarus a écrit: | A la décharge de Ted, il avait eu un remplacement de Freebox dans le cadre de son ticket. Sauf qu'apparemment cette dernière s'est avérée défectueuse alors qu'elle aurait dû régler le problème.
C'est pour cette raison que je suis allé jeter un oeil, et que j'ai déclenché un autre remplacement. |
Bonsoir,
J'ai dit ça car il a fait un test de la deuxième Freebox, qui bloquait en étape 3 comme je lui avais dit, ce test a démontré que la Freebox était HS, malgré ça le téléconseiller lui a dit que c'était normal
@sebastopaul2016 : c'est ce que j'ai dit au support ce soir mais la personne m'a dit que c'était le comportement normal d'une Freebox sur une ligne Orange !
Sur une ligne Orange, la Freebox affiche une erreur mais ne reste pas bloqué en étape 3
Je pense que pour certains ils devraient changer de métier plutôt que d'induire en erreur les abonnés et les faire attendre pour rien. |
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Dernière édition par sebastopaul2016 le Jeudi 2 Novembre 2017 18:37:24; édité 1 fois |
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