|
Posté le: Samedi 28 Octobre 2017 13:42:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
fredoski (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Juil 2007 Messages : 18
Sexe :
Ville : UNIEUX
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Cela fait 2 mois que nous sommes obligés de redémarrer au moins 2 fois par jour la Freebox afin de retrouver une connexion.
5 Tickets d'incidents ont été ouverts/fermés depuis le 25/08/17 sans résultat.
Un technicien Free est même venu sans effet. Il n'a rien constaté d'anormal sur notre installation. A noter qu'il n'y a eu aucune modification technique chez nous entre le moment où tout fonctionnait (avant 08/2017) et au moment où les déconnexions sont devenues récurrentes.
Les différentes manipulations réalisées via le 3244 ont également été sans effet.
Devant cette qualité de service très dégradée, nous tentons cette dernière approche via l'ADUF avant de dire adieu à Free.
Merci d'avance à vous pour essayer de nous venir en aide. |
|
|
|
|
|
|