Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Validation de commande
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2017 19:59:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AlexL552
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2017
Messages : 11
Sexe :
Ville : Lambres Lez Douai

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Je me suis inscrit sur le site Free.fr pour un abonnement Freebox Mini 4K.
J'ai une petite inquiétude car je n'ai pas reçu de mail de confirmation, j'ai obtenu mes identifiants via le 1044 mais impossible de discuter avec un conseiller par téléphone.

Est ce que un conseiller pourrait me confirmer que tout est OK dans ma commande? C'est une demande d'abonnement sur ligne active.

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2017 09:11:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

tout est OK et vous recevrez un mail tout à l'heure.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2017 10:16:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AlexL552
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2017
Messages : 11
Sexe :
Ville : Lambres Lez Douai

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

D'accord merci pour la rapidité.

Edit: je confirme avoir reçu le mail de confirmation de commande ainsi que celui pour la réception de la Freebox.


Dernière édition par AlexL552 le Jeudi 26 Octobre 2017 10:59:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com