Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Délai de traitement ticket FTTH sans signal
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 23 Octobre 2017 20:39:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tortuegt
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

J'ai déménagé début août (d'un abo FTTH à Paris vers ADSL à Montrouge) et quelques jours plus tard on m'a proposé la fibre ce que j'ai évidemment accepté. Un technicien est venu poser le boîtier dans l'appartement et effectuer le raccordement. Il a détecté un problème de signal entre le NRO et l'immeuble (semble-t-il) et un ticket a été ouvert le 26 septembre dernier.

Depuis je n'ai pas de nouvelles et le détail à propos du ticket n'est pas très explicite sur le traitement en cours. Je crois par ailleurs savoir que c'est Orange qui a fibré l'immeuble.

Savez-vous combien de temps peut prendre la résolution d'un ticket de ce genre ? Je ne suis pas spécialement pressé, l'ADSL fonctionnant, je manque juste un peu de débit surtout en montant.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2017 10:28:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tortuegt
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Coup de fil du 3244 ce matin pour prendre RDV (lundi prochain) pour gérer le problème. À suivre…

PS : je me demande si c'est le fait d'avoir posté ici qui a secoué le planning là-bas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2017 11:39:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tenez nous au courant Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2017 10:44:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tortuegt
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Le technicien Free est passé ce matin comme prévu et a contrôlé l'installation verticale (PTO dans l'appart → boîtier sur le palier → boîtier opérateur au sous-sol) et tout est ok. Par contre entre le boîtier opérateur au sous-sol et le NRO, pas de signal.

Ils ont planifié une intervention demain matin pour voir le problème côté horizontal.

À suivre donc…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2017 08:44:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tortuegt
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Hier matin, j'ai débranché l'ADSL comme demandé par le technicien (seule la fibre l'était) et hier soir j'ai constaté … rien, d'après lui ça devait pourtant être en ordre Smile

Du coup retour à l'ADSL et en attente de plus d'information — le technicien devait m'appeler pour tenir au courant hier mais je n'ai pas reçu d'appel ou de SMS.

Peut-être un problème plus sérieux côté voirie, ou côté planning ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 6 Novembre 2017 09:10:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tortuegt
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Dites, si jamais quelqu'un sait, je dois m'inquiéter au bout de combien de temps sans avoir aucune info ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 9 Novembre 2017 14:11:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tortuegt
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Dites, je ne connais pas bien les usages de ce forum et je me demandais si c'était mal vu ou pas de solliciter l'avis d'un Corp au sujet de mon ticket ouvert depuis fin septembre ?

Si jamais c'est inopportun n'hésitez pas à me le faire savoir !

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2017 11:11:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je transmets.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2017 11:11:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tortuegt
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





boïl a écrit:
Bonjour,

je transmets.


Merci beaucoup !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 11 Novembre 2017 11:51:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

une intervention devrait avoir lieu lundi.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Novembre 2017 11:51:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tortuegt
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





boïl a écrit:
Bonjour,

une intervention devrait avoir lieu lundi.


Ouah génial, merci pour l'info !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2017 10:49:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tortuegt
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Des nouvelles de l'intervention de lundi ? À moins qu'elle n'ait pas eu finalement lieu ? En tout cas toujours pas de signal de mon côté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 16 Novembre 2017 21:28:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

je vais aux nouvelles.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Novembre 2017 07:43:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tortuegt
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2017 08:34:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tortuegt
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

J'ai reçu un mail m'informant de la cloture de mon ticket, ce matin, et tout va bien \o/

Merci boïl pour le coup de main !

Bon week-end
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com