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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2017 09:02:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour !

Voila mon problème, j’ai reçu un mail m’informant que mon adresse était éligible a la fibre optique et que je pouvais profiter d’une offre d’échange de ma Freebox crystal vers une mini 4k sans frais. Je demande donc l’échange et reçois plus tard un mail pour prendre un rdv avec le technicien qui viendra installer la fibre, rdv prévu le vendredi 6 octobre le matin.

Je reçois la mini 4k quelques jours avant le rdv, puis arrive le vendredi. Le technicien fait un tour de l’appartement (c’est une maison découpée en 2 appartements et j’habite celui du 2eme étage) il me dit qu’il fera passer la fibre par la façade et qu’il devra donc faire un trou en dessous de la fenêtre. Sauf qu’en mettant son échelle en place on s’est rendu compte qu’elle était un tout petit peu trop courte. Il m’annonce donc que l’installation ne pourra pas se faire aujourd’hui et que je devais reprendre contact avec Free afin de mettre en place un nouveau rdv pour qu’un technicien revienne avec une nacelle.

Je contact donc Free par le tchat sur le site quelques heures plus tard, on me dit alors que je dois attendre que le technicien ait fait son rapport et qu’ensuite Free me contactera pour le rdv.

J’attends donc plusieurs jours et reçois entre temps un mail me disant que Free ne détecte aucune connexion optique et ouvre donc un ticket incident a la date du 9 octobre, je recontacte Free qui me redit la même chose que la première fois, soit ...

Plusieurs jours apres je commence a m’impatienter et a trouver ça long pour faire un rapport et remettre en place un rdv et je recontacte encore une fois Free, la personne du tchat me dis que mon cas a été remonté au service concerné pour rétablir la situation au plus vite et qu’un rappel va être mis en place selon le rapport du technicien et que le service fibre optique me contactera prochainement afin de fixer un nouveau rdv. Il me demande si le kit optique m’a été livré, je lui dit que non, et il me répond qu’il allait relancer le service concerné dans ce sens.

J’ai donc pris mon mal en patience mais aujourd’hui (25 octobre) Free ne m’a toujours pas recontacter pour un rdv, le ticket incident du 9 octobre n’a pas évolué et je n’ai toujours pas reçu le kit optique non plus ...

C’est la première installation de fibre que je connais et n’ayant jamais été déçu de Free je préfère demander de l’aide ici avant de devoir changer d’opérateur pour avoir la fibre.

Merci d’avance !
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MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2017 09:08:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Bonjour

Le Kit Optique , c'est le Technicien qui lors de l'installation finale, va l'apporter.

Donc pour toi l'arrivée du Kit optique, ce sera lors du prochain RDV pour raccorder ton logement (tirer le cable optique et poser la prise (PTO) .. avec une nacelle donc cette fois ...
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
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MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2017 09:19:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Ah d'accord merci pour cette précision !
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