|
Posté le: Jeudi 2 Novembre 2017 13:47:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Rominho76240 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Nov 2017 Messages : 6
Sexe :
Ville : Mesnil-Esnard
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour ,
Depuis aujourd'hui 2h du matin je n'ai plus internet , ma Freebox v5 n'arrive pas à ce synchronisé avec le chenillard qui tourne lentement.
J'ai déjà contacté Free en faisant l'ouverture d'un ticket mais j'aimerais si possible accélérer les choses pour pas que cela ne traine trop longtemps.
J'ai vérifier sur le site https://www.Free-reseau.fr/le-mesnil-esnard à priori aucun incident de recensé sur le NRA , il semble que le problème vienne de ma ligne ou autres ?
Si une personne pouvait m'aider , merci d'avance
Cordialement ,
Romain |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 2 Novembre 2017 14:42:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3732
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Tu n'as pas contrôlé si c'était la Freebox qui était en cause ?
https://www.busyspider.fr/Freebox-Alicebox-panne-adsl-aide-que-faire-avant-appel-hotline-forum.php |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 2 Novembre 2017 14:54:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
MeanRabbit
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Nov 2010 Messages : 1214
Sexe :
Ville : Vanves
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Je clos, visiblement la synchro est revenue vers 14h00. |
|
_________________ 42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic |
|
|
|
|
|