Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloqué en étape 2 depuis le 4/09/2017
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2017 20:24:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ramaral
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





4/09/2017 – Passage du 1er technicien pour l’installation de la fibre (câblage, PTO, etc.) + annonce d’un délai de 48h pour activation de la ligne.

07/09/2017-Ouverture d’un ticket et ‘hotline’ sans aucune visibilité pendant les 3 semaines qui ont suivi. Déclanchement d’une intervention d’un technicien au bout de 21j sans MAJ du ticket..

5/10/2017 – intervention d’un 2ième technicien qui au bout de 5 minutes de vérifications m’a indiqué que le précédent technicien avait « interverti » les branchement dans le boitier de mutualisation de l'immeuble.
Il m'a indiqué l'avoir rectifié il m'indique qu'il fallait que je patiente désormais quelques jours pour qu’on m’attribue une position au niveau du NRO.

Les semaines ont passé et toujours rien avec une ‘hotline’ sans aucune information/délai fiable à ma communiquer.
Déclenchement d’une 3ième intervention pour le 26/10 « cette fois-ci ce sera la bonne »

26/10/2017 – 3ième intervention d’un technicien (le même qui était venu le 5/10) qui m’indique qu’il ne peut rien faire de plus et que l’attribution de la position sur le NRO doit être faite par Free.

Bientôt 2 mois avec une hotline incapable de m’informer et Free qui se balance la balle en interne.

Est-ce qu’il y aura un Corp présent qui pourrait m’aider ?

Client ADSL Free depuis plus de 10 ans, je commence à désespérer Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2017 20:35:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

je regarde.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2017 20:47:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ramaral
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Non je ne vous crois pas, ce n’est pas possible, un corp Free qui voit ma bouteille jetée à la mer en moins de 10min c’est une hallucination Shocked Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Octobre 2017 10:28:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

le problème est corrigé, le raccordement au NRO est en cours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Octobre 2017 12:34:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ramaral
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Merci pour votre aide.

Juste pour ma compréhension, la phase de raccordement au NRO peut prendre plusieurs jours/semaines correct ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Octobre 2017 12:37:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Quelques jours.
En espérant juste que c'était le seul problème, mais on sera vite fixé Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Octobre 2017 12:45:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ramaral
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Très bien, c'est donc le moment d'allumer un cierge pour le dieu Gigabitios Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2017 18:32:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ramaral
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





C'est désormais actif!

Merci sincèrementpour votre aide Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2017 20:41:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Parfait, merci pour le retour !
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com