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Posté le: Jeudi 2 Novembre 2017 22:12:30
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Sunnydu77 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Oct 2017 Messages : 9
Sexe :
Ville : Villeneuve-le-comte
Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
Freebox : N/A
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Et bien les seules technicien que j’ai eu sont des bons à rien ils sont juste venus me couper un bout de fil dans ma prise téléphonique mais rien de plus je tombe toujours sur les guignols qui ne savent pas travailler |
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Posté le: Vendredi 3 Novembre 2017 12:08:31
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Resurectin
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Jan 2017 Messages : 53
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Salut Sunnydu77,
Quand Abel99 te demandes de passer en ADSL2+ puis de fournir les statistiques remontées par la Freebox ce n'est pas pour réparer / corriger ton problème mais pour pouvoir le diagnostiquer.
Lorsque ta connexion est en VSDL, la Freebox ne fournit pas les informations pertinentes permettant d'identifier un problème. Alors qu'en ADSL2+, certaines informations deviennent disponibles et permettent de mettre en évidence des problèmes de signale, de perturbateurs etc...
Du coup la seule chose que je peux te conseiller c'est de fournir les informations demandés par Abel99.
Passage de ta connexion en ADSL2+
Attendre le lendemain pour que le passage soit effectif
Fournir les informations
Une fois les informations fournies tu pourras repasser en VDSL. |
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