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Posté le: Vendredi 27 Octobre 2017 22:34:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Shinreigari (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Nov 2009 Messages : 42
Sexe :
Ville : San-Nicolao
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
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Bonjour,
J'ai souscrit un nouvelle abonnement Free à ma nouvelle adresse le 26 octobre 2017 a 11 heures 45 et j'aurai du recevoir, comme indiqué lors de l'inscription, sous 24 heures un mail avec mes identifiant et mot de passe pour suivre l'évolution de mon abonnement, mais je n'ai toujours rien reçu.
Quelqu'un peut me dire comment faire pour avoir les identifiants et mot de passe pour que je puisse me connecté à l'interface.
Merci pour vos réponses.
Cordialement. |
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Posté le: Vendredi 27 Octobre 2017 23:00:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3732
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Bonsoir,
Sur ce lien https://subscribe.Free.fr/login/
Tu fais mot de passe oublié et tu devrais recevoir sur ton adresse mail ton id et le mot de passe. |
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Posté le: Vendredi 27 Octobre 2017 23:02:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
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Bonsoir
A vérifier également que le mail ne soit pas dans les dossiers SPAM, il se cache souvent à cet endroit. |
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_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
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Posté le: Vendredi 27 Octobre 2017 23:08:38
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Shinreigari (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Nov 2009 Messages : 42
Sexe :
Ville : San-Nicolao
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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sebastopaul2016 a écrit: | Bonsoir,
Sur ce lien https://subscribe.Free.fr/login/
Tu fais mot de passe oublié et tu devrais recevoir sur ton adresse mail ton id et le mot de passe. |
Busyspider a écrit: | Bonsoir
A vérifier également que le mail ne soit pas dans les dossiers SPAM, il se cache souvent à cet endroit. |
Busyspider
Je n'ai rien dans mon dossier spam.
Merci pour ta réponse.
sebastopaul2016
Je te remercie pour ta réponse, grâce à toi j'ai pu récupérer mes identifiant.
Encore une fois merci.
Cordialement. |
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Dernière édition par Shinreigari le Vendredi 27 Octobre 2017 23:27:20; édité 2 fois |
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Posté le: Samedi 28 Octobre 2017 11:16:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Ortarus
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Oct 2017 Messages : 286
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Shinreigari a écrit: | Bonjour,
J'ai souscrit un nouvelle abonnement Free à ma nouvelle adresse le 26 octobre 2017 a 11 heures 45 et j'aurai du recevoir, comme indiqué lors de l'inscription, sous 24 heures un mail avec mes identifiant et mot de passe pour suivre l'évolution de mon abonnement, mais je n'ai toujours rien reçu.
Quelqu'un peut me dire comment faire pour avoir les identifiants et mot de passe pour que je puisse me connecté à l'interface.
Merci pour vos réponses.
Cordialement. |
C'est un déménagement ?
Si oui, pourquoi avoir refait une souscription ? Vous pouviez simplement faire le déménagement de votre abonnement sur la nouvelle adresse. |
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Posté le: Samedi 28 Octobre 2017 13:10:46
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Shinreigari (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Nov 2009 Messages : 42
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Bonjour Ortarus,
Oui j'ai déménager de Lyon en Corse et j'ai résilier mon abonnement.
Et j'ai repris un nouvelle abonnement en Corse.
Cordialement. |
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Posté le: Samedi 28 Octobre 2017 13:23:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Ortarus
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Oct 2017 Messages : 286
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
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C'est dommage, puisque vous allez être facturé de frais de résiliation pour l'abonnement de Lyon.
Vous aviez un lien dans votre Espace Abonné pour demander un déménagement d'abonnement sur votre nouvelle adresse, ou vous pouviez contacter le 3244 pour qu'un conseiller lance la procédure de déménagement. Cela vous aurait évité la démarche de résiliation/restitution matériel et celle de souscription avec réception de nouveau matériel.
Une fois facturé des frais de résiliation sur l'ancienne adresse, envisagez d'envoyer un courrier au Service Abonnés pour expliquer votre contexte et leur demander d'éventuellement vous dédommager ces frais. |
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Dernière édition par Ortarus le Samedi 28 Octobre 2017 13:25:50; édité 1 fois |
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Posté le: Samedi 28 Octobre 2017 14:04:24
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Shinreigari (Auteur du topic)
Nouveau
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Ortarus a écrit: | C'est dommage, puisque vous allez être facturé de frais de résiliation pour l'abonnement de Lyon.
Vous aviez un lien dans votre Espace Abonné pour demander un déménagement d'abonnement sur votre nouvelle adresse, ou vous pouviez contacter le 3244 pour qu'un conseiller lance la procédure de déménagement. Cela vous aurait évité la démarche de résiliation/restitution matériel et celle de souscription avec réception de nouveau matériel.
Une fois facturé des frais de résiliation sur l'ancienne adresse, envisagez d'envoyer un courrier au Service Abonnés pour expliquer votre contexte et leur demander d'éventuellement vous dédommager ces frais. |
Oui j'ai vu le lien sur mon espace abonné, mais je ne l'ai pas fait, je ne sais pas pourquoi.
Pour les frais de résiliation, j'enverrai un courrier au service abonné.
Ortarus, merci pour votre réponse.
Cordialement. |
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