Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Mail d'identifiant et mot de passe non reçu
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 27 Octobre 2017 22:34:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Shinreigari
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2009
Messages : 42
Sexe :
Ville : San-Nicolao

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,
J'ai souscrit un nouvelle abonnement Free à ma nouvelle adresse le 26 octobre 2017 a 11 heures 45 et j'aurai du recevoir, comme indiqué lors de l'inscription, sous 24 heures un mail avec mes identifiant et mot de passe pour suivre l'évolution de mon abonnement, mais je n'ai toujours rien reçu.
Quelqu'un peut me dire comment faire pour avoir les identifiants et mot de passe pour que je puisse me connecté à l'interface.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Octobre 2017 23:00:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3732
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,
Sur ce lien https://subscribe.Free.fr/login/
Tu fais mot de passe oublié et tu devrais recevoir sur ton adresse mail ton id et le mot de passe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Octobre 2017 23:02:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

A vérifier également que le mail ne soit pas dans les dossiers SPAM, il se cache souvent à cet endroit.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 27 Octobre 2017 23:08:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Shinreigari
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2009
Messages : 42
Sexe :
Ville : San-Nicolao

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





sebastopaul2016 a écrit:
Bonsoir,
Sur ce lien https://subscribe.Free.fr/login/
Tu fais mot de passe oublié et tu devrais recevoir sur ton adresse mail ton id et le mot de passe.


Busyspider a écrit:
Bonsoir
A vérifier également que le mail ne soit pas dans les dossiers SPAM, il se cache souvent à cet endroit.


Busyspider
Je n'ai rien dans mon dossier spam.
Merci pour ta réponse.

sebastopaul2016
Je te remercie pour ta réponse, grâce à toi j'ai pu récupérer mes identifiant.
Encore une fois merci.
Cordialement.


Dernière édition par Shinreigari le Vendredi 27 Octobre 2017 23:27:20; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Octobre 2017 11:16:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ortarus
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2017
Messages : 286
Sexe :
Ville : Ile-De-France

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Shinreigari a écrit:
Bonjour,
J'ai souscrit un nouvelle abonnement Free à ma nouvelle adresse le 26 octobre 2017 a 11 heures 45 et j'aurai du recevoir, comme indiqué lors de l'inscription, sous 24 heures un mail avec mes identifiant et mot de passe pour suivre l'évolution de mon abonnement, mais je n'ai toujours rien reçu.
Quelqu'un peut me dire comment faire pour avoir les identifiants et mot de passe pour que je puisse me connecté à l'interface.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.


C'est un déménagement ?
Si oui, pourquoi avoir refait une souscription ? Vous pouviez simplement faire le déménagement de votre abonnement sur la nouvelle adresse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Octobre 2017 13:10:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Shinreigari
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2009
Messages : 42
Sexe :
Ville : San-Nicolao

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour Ortarus,
Oui j'ai déménager de Lyon en Corse et j'ai résilier mon abonnement.
Et j'ai repris un nouvelle abonnement en Corse.
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Octobre 2017 13:23:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ortarus
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2017
Messages : 286
Sexe :
Ville : Ile-De-France

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





C'est dommage, puisque vous allez être facturé de frais de résiliation pour l'abonnement de Lyon.

Vous aviez un lien dans votre Espace Abonné pour demander un déménagement d'abonnement sur votre nouvelle adresse, ou vous pouviez contacter le 3244 pour qu'un conseiller lance la procédure de déménagement. Cela vous aurait évité la démarche de résiliation/restitution matériel et celle de souscription avec réception de nouveau matériel.

Une fois facturé des frais de résiliation sur l'ancienne adresse, envisagez d'envoyer un courrier au Service Abonnés pour expliquer votre contexte et leur demander d'éventuellement vous dédommager ces frais.


Dernière édition par Ortarus le Samedi 28 Octobre 2017 13:25:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Octobre 2017 14:04:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Shinreigari
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2009
Messages : 42
Sexe :
Ville : San-Nicolao

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ortarus a écrit:
C'est dommage, puisque vous allez être facturé de frais de résiliation pour l'abonnement de Lyon.

Vous aviez un lien dans votre Espace Abonné pour demander un déménagement d'abonnement sur votre nouvelle adresse, ou vous pouviez contacter le 3244 pour qu'un conseiller lance la procédure de déménagement. Cela vous aurait évité la démarche de résiliation/restitution matériel et celle de souscription avec réception de nouveau matériel.

Une fois facturé des frais de résiliation sur l'ancienne adresse, envisagez d'envoyer un courrier au Service Abonnés pour expliquer votre contexte et leur demander d'éventuellement vous dédommager ces frais.


Oui j'ai vu le lien sur mon espace abonné, mais je ne l'ai pas fait, je ne sais pas pourquoi.
Pour les frais de résiliation, j'enverrai un courrier au service abonné.
Ortarus, merci pour votre réponse.
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com