Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Ligne activée - Freebox non reçu
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2017 15:33:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Shinreigari
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2009
Messages : 42
Sexe :
Ville : San-Nicolao

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,
Je me suis inscrit chez Free le 26 octobre 2017, et le 31 octobre la ligne à été activée : étape 6, votre connexion est activée.
Depuis le 31 octobre dans le suivi de ma commande ça m'indique, votre Freebox v6 est en cours d'envoi, colis en cours de préparation et ça ne bouge pas.
Il faut combien de temps pour l'expédition de la Freebox, je trouve que c'est long.
Merci pour vos réponse.
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2017 16:49:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ortarus
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2017
Messages : 286
Sexe :
Ville : Ile-De-France

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Je n'ai pas d'information sur la préparation de colis.

Toutefois, je vous rassure, une fois que le colis est pris en charge par le transporteur (et que ce dernier vous a prévenu l'avoir pris en charge), les délais de livraison sont généralement maîtrisés par le transporteur (24 à 48h, hors conditions météorologiques).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2017 16:59:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Shinreigari
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2009
Messages : 42
Sexe :
Ville : San-Nicolao

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ortarus a écrit:
Bonjour,

Je n'ai pas d'information sur la préparation de colis.

Toutefois, je vous rassure, une fois que le colis est pris en charge par le transporteur (et que ce dernier vous a prévenu l'avoir pris en charge), les délais de livraison sont généralement maîtrisés par le transporteur (24 à 48h, hors conditions météorologiques).


Bonjour Ortarus,
Donc l'expédition est pas pour cette semaine, je pensais à demain.
Je trouve que c'est quand même long.
Merci pour votre réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2017 17:14:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3734
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Shinreigari a écrit:
Ortarus a écrit:
Bonjour,

Je n'ai pas d'information sur la préparation de colis.

Toutefois, je vous rassure, une fois que le colis est pris en charge par le transporteur (et que ce dernier vous a prévenu l'avoir pris en charge), les délais de livraison sont généralement maîtrisés par le transporteur (24 à 48h, hors conditions météorologiques).


Bonjour Ortarus,
Donc l'expédition est pas pour cette semaine, je pensais à demain.
Je trouve que c'est quand même long.
Merci pour votre réponse.


Tu trouves le temps long, il y'a des délais donné par Free. 5 jours pour être raccordé c'est rapide je trouve. Si tu as un modem classique tu peux le connecter afin d'avoir au minimum internet.
Tu devrais l'avoir en début de semaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2017 20:51:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Shinreigari
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2009
Messages : 42
Sexe :
Ville : San-Nicolao

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour sebastopaul2016,
Non je n'ai pas de modem classique.
J'ai Free depuis très longtemps et c'est vrais que la création de la ligne à été très rapide.
Je pensais que Free allait envoyer ma Freebox vu que ma ligne à été créer, c'est tous.
Merci pour ta réponse.
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2017 21:26:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ortarus
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2017
Messages : 286
Sexe :
Ville : Ile-De-France

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Quand cela se goupille bien, vous pouvez être susceptible de recevoir le matériel durant la période de raccordement.
Mais toute situation peut amener à se présenter selon contexte.

Je vous rassure sur le fait que le nécessaire est certainement mis en oeuvre pour vous permettre de profiter de vos services dans les meilleurs délais.

En attendant, si vous avez souscrit à l'offre Revolution TV by Canal Panorama, vous pouvez utiliser vos identifiants Freebox de cet abonnement pour utiliser le service MyCanal, depuis le site internet ou directement via l'application dédiée sur Smartphone ou Tablette. Cela vous permettra si besoin de pouvoir regarder la télévision en attendant si vous n'avez pas la TNT.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Novembre 2017 13:46:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Shinreigari
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2009
Messages : 42
Sexe :
Ville : San-Nicolao

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour Ortarus,
Je viens de d’emménager en Corse et je capte la TV par satellite, mais je ne suis pas trop télé.
Pour Internet je me sert de mon smartphone 4g Free mobile, en partage.
Je viens d'aller sur mon interface client Free et dans le suivi j'ai colis préparer en envoi avec le numéro UPS.
Merci pour votre temps, votre aide et vos réponse.
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Novembre 2017 08:54:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ortarus
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2017
Messages : 286
Sexe :
Ville : Ile-De-France

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Le transporteur prévoit de vous livrer ce Jeudi 9 Novembre Wink
_________________
Eviter les messages privés non sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Novembre 2017 11:12:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Shinreigari
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2009
Messages : 42
Sexe :
Ville : San-Nicolao

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ortarus a écrit:
Le transporteur prévoit de vous livrer ce Jeudi 9 Novembre Wink

Bonjour Ortarus,
Je viens de voir le suivi et effectivement c'est prévu pour le 9 novembre.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com