|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 15 Novembre 2017 09:47:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Fannykevin31 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Nov 2017 Messages : 7
Sexe : ![](images/gender/Femme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Je me suis abonée chez Free la semaine dernière mais ma commande est aujourd'hui bloquée à l'étape 3 avec ce message :
"ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 14 novembre 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - AR_INEX "ND inexistant_INE001_ - _INE001_"
J'ai vérifié mon ND, il est censé être bon. J'ai tenté de contacter Free, sans réponse... Que faire?
Merci d'avance.
Fanny |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 15 Novembre 2017 09:53:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Ortarus
Corp Free
![Corp Free Corp Free](images/rangs/5etoileorange.gif)
![](images/avatars/14374951359de1c3edf062.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Oct 2017 Messages : 286
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Ile-De-France
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
L'éligibilité du ND a changé entre temps.
Auriez-vous éventuellement résilié simultanément votre autre FAI ? |
|
_________________ Eviter les messages privés non sollicités. |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 15 Novembre 2017 09:56:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Fannykevin31 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Nov 2017 Messages : 7
Sexe : ![](images/gender/Femme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Oui j'ai résilié chez sosh après avoir fait la demande d'abonnement chez Free. C'est cela qui bloque? |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 15 Novembre 2017 10:01:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Ortarus
Corp Free
![Corp Free Corp Free](images/rangs/5etoileorange.gif)
![](images/avatars/14374951359de1c3edf062.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Oct 2017 Messages : 286
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Ile-De-France
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
En effet, cela a entrainé une divergence entre la commande envoyée et l'état du ND.
J'ai relancé l'activation de votre abonnement ![Wink](images/smiles/icon_wink.gif) |
|
_________________ Eviter les messages privés non sollicités. |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 15 Novembre 2017 10:04:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Fannykevin31 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Nov 2017 Messages : 7
Sexe : ![](images/gender/Femme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Merci beaucoup pour votre rapidité ! En espérant que tout se déroulera bien ensuite ![Smile](images/smiles/icon_smile.gif) |
|
|
|
|
|
|