Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Erreur TRAITEE_NOK - AR_INEX "ND inexistant_INE001_ - _
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2017 09:47:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fannykevin31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2017
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je me suis abonée chez Free la semaine dernière mais ma commande est aujourd'hui bloquée à l'étape 3 avec ce message :
"ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 14 novembre 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - AR_INEX "ND inexistant_INE001_ - _INE001_"

J'ai vérifié mon ND, il est censé être bon. J'ai tenté de contacter Free, sans réponse... Que faire?

Merci d'avance.

Fanny
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2017 09:53:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ortarus
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2017
Messages : 286
Sexe :
Ville : Ile-De-France

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

L'éligibilité du ND a changé entre temps.

Auriez-vous éventuellement résilié simultanément votre autre FAI ?
_________________
Eviter les messages privés non sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2017 09:56:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fannykevin31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2017
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui j'ai résilié chez sosh après avoir fait la demande d'abonnement chez Free. C'est cela qui bloque?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2017 10:01:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ortarus
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2017
Messages : 286
Sexe :
Ville : Ile-De-France

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





En effet, cela a entrainé une divergence entre la commande envoyée et l'état du ND.

J'ai relancé l'activation de votre abonnement Wink
_________________
Eviter les messages privés non sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2017 10:04:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fannykevin31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2017
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci beaucoup pour votre rapidité ! En espérant que tout se déroulera bien ensuite Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com