Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Concours du ticket incident le plus vieux
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 11 Novembre 2017 17:44:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
artdchoi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2017
Messages : 4
Sexe :
Ville : Tournefeuille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

J'ouvre cette file pour savoir si je possède ou pas le ticket le plus vieux non résolu par Free ?
Mon ticket est ouvert depuis le 17/10/2016
En aout 2016 le service commerciale Free m'a proposé la fibre... super !!! j'étais content, j'ai l'ADSL mais je suis loin du central le débit est moyen 500 ko/s !
J'habite un pavillon en banlieue toulousaine
Le technicien était là dès la fin du mois pour constater que son tire-file était trop court pour relier la borne dans la rue à ma prise en entrée du pavillon.
Pour info dans leur camionnette les techniciens Free n'ont qu'un équipement limité à 50m alors qu'il serait nécessaire d'en mon cas d'avoir 55 - 60 m !!!
Il est revenu une seconde fois au cas ou un plissement de terrain aurait raccourci la distance, mais rien de nouveau il a constaté la même chose.
Free trop pauvre pour équipé correctement ses équipes, j'ai proposé d'aller louer le matériel (40euros chez kiloutou pour la journée ... pour 150m) ... surtout pas m'a répondu le technicien s'il vous le faite mon chef ne saura pas que j'ai des difficultés...
Puis plus de nouvelle.
Retour sur la hotline et après bien des palabres pour faire comprendre que le problème c'était la longueur du tire file et pas ce que le technicien avait mis sur son rapport : conduit bouché ....Free a envoyer un super technicien pour constater enfin qu'il était un peu court en matériel !!! c'est dur d'avoir raison ! ... et ça c'était en janvier 2017

Depuis plus de nouvelle ...

Alors record ou pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Novembre 2017 00:20:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

je prends en charge.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Novembre 2017 00:28:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





PS1 : vous allez sûrement être contacté sous peu pour un RDV suite à mes manips, mais ne le prenez pas pour le moment
PS2 : je vois que vous avez un RDV pour le 17/11/2017, je vais voir si on conserve celui ci ou pas
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Novembre 2017 16:02:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jok R
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2011
Messages : 224
Sexe :
Ville : Pontoise

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour.
Le mien a duré environ 2 mois, t'as de la marge...
_________________
Merci Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Novembre 2017 22:37:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33848
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Jok R a écrit:
Bonjour.
Le mien a duré environ 2 mois, t'as de la marge...

Sauf que le ticket date de 14 mois Rolling Eyes
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Novembre 2017 06:53:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jok R
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2011
Messages : 224
Sexe :
Ville : Pontoise

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





abel99 a écrit:
Jok R a écrit:
Bonjour.
Le mien a duré environ 2 mois, t'as de la marge...

Sauf que le ticket date de 14 mois Rolling Eyes


Oups, en effet j'avais pas fait attention à l'année. Bon courage alors...
_________________
Merci Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Novembre 2017 10:44:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour artdchoi,

je vous confirme que le technicien qui viendra vendredi sera équipé en conséquence.

Tenez nous au courant.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Novembre 2017 21:12:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
artdchoi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2017
Messages : 4
Sexe :
Ville : Tournefeuille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour votre aide

Je croise les doigts pour Free.

Il n'y aura pas d'autre RDV... le prochain sera avec Orange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Novembre 2017 10:14:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Connexion OK !
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Novembre 2017 13:07:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
artdchoi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2017
Messages : 4
Sexe :
Ville : Tournefeuille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je confirme ! tout est ok !!! Débit x80 !!!!

Je confirme que des techniciens équipés d'un tir file de 100 m c'est plus efficace que des techniciens équipés d'un tir fil de 50 m.

Résultat : http://www.speedtest.net/
Ping 12ms
Download 801 Mbps
Upload 156 Mbps

Merci pour votre support
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Novembre 2017 13:10:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
artdchoi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2017
Messages : 4
Sexe :
Ville : Tournefeuille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Une dernière pour l'anecdote ...

J'ai eu droit à 3 techniciens !

Un des techniciens m'a appellé ce matin à 8H00 pour me demandé si j'avais bien RDV ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com