Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloqué étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2017 09:42:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Youen
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 157
Sexe :
Ville : Loheac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,depuis hier soir je suis bloqué en étape 2 sur me Freebox.Je signale que je n'ai effectué aucune modification de branchement depuis plusieurs mois.Est ce que quelqu'un a le même soucis?Merci d'avance pour vos retours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2017 11:49:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jroch34
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2005
Messages : 388
Sexe :
Ville : Baillargues

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, oui moi aussi avec V6 dans l’Hérault.

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=280817


Dernière édition par jroch34 le Mercredi 1 Novembre 2017 11:50:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2017 11:55:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Youen
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 157
Sexe :
Ville : Loheac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour je vois que je ne suis pas seul.Ticket au 3244 avec attente d'au moins 1 semaine.Ca va être long. J'habite au sud de Rennes.Peut être que d'autres personnes sont impactées?Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2017 12:52:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3736
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Le technicien itinérant est il passé ?

As tu fais les contrôles de routine avant d'appeler le 3244

https://www.busyspider.fr/Freebox-Alicebox-panne-adsl-aide-que-faire-avant-appel-hotline-forum.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2017 13:06:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Youen
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 157
Sexe :
Ville : Loheac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Le technicien n'est pas passé car incident depuis hier soir. J'ai fait les contrôles et le problème persiste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2017 13:50:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3736
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Youen a écrit:
Le technicien n'est pas passé car incident depuis hier soir. J'ai fait les contrôles et le problème persiste.


Tu as testé une autre Freebox ou modem classique ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2017 14:14:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Youen
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 157
Sexe :
Ville : Loheac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ça va être dur car j'habite un petit village et ne connaît personne avec un abonnement chez Free.Un autre modem je n'en ai pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2017 10:39:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedrick750
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2011
Messages : 18
Sexe :
Ville : ROUEN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut , bloqué en étape 2 depuis le 23 octobre , et hier un technicien Free est passé et rien !!! Le signal ADSL n'arrive plus sur ma prise , il m'a donc confirmé que c'était a Orange de régler le problème , et celui ci doit être certainement dans leurs armoires sur la voie publique .
Il m'a affirmé aussi que les entreprises qui bossent pour FT s'en tapent carrément et qu'ils n'hésitent pas a débrancher des gens Free pour alimenter des orange en priorité !!!!
Le technicien était tres sympa et compétent , mais malheureusement leur compétence s'arrete a votre maison , il m'a confirmé qu'il n'avait pas le droit d'ouvrir les armoires FT sur le domaine public!!
FT a 5 jours pour intervenir , ça commence a faire long !
Pour info , je suis a 300 m du n½ud!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2017 14:16:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ortarus
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2017
Messages : 286
Sexe :
Ville : Ile-De-France

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





cedrick750 a écrit:
Pour info , je suis a 300 m du n½ud!


Pour info, vous êtes à 1950m du NRA.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2017 16:19:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedrick750
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2011
Messages : 18
Sexe :
Ville : ROUEN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





OK merci Ortarus !!!
Autant pour moi , j'ai juste rapporté les dires du technicien de Free !!
J'ai reçu un mail me disant qu'une demande d'intervention a été faite auprès de l'operateur historique sous la ref : S71160012
En espèrant que ORANGE se bouge rapidement pour me remettre la ligne en état !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2017 16:42:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ortarus
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2017
Messages : 286
Sexe :
Ville : Ile-De-France

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





cedrick750 a écrit:
OK merci Ortarus !!!
Autant pour moi , j'ai juste rapporté les dires du technicien de Free !!
J'ai reçu un mail me disant qu'une demande d'intervention a été faite auprès de l'operateur historique sous la ref : S71160012
En espèrant que ORANGE se bouge rapidement pour me remettre la ligne en état !!


Si on parle de Noeud de Raccordement ADSL, je vous ai donné votre longueur de ligne.
Maintenant, il y a très certainement des sous-équipements Orange sur le chemin, et le technicien Free a peut-être supposé l'anomalie provenant de l'un de ses sous-équipements situés à 300m de chez vous Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2017 16:48:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedrick750
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2011
Messages : 18
Sexe :
Ville : ROUEN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui cela doit être cela , il m'a parlé de l'armoire qui se trouve sur la voie publique !!
Y'a plus qu'a attendre !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Novembre 2017 10:11:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedrick750
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2011
Messages : 18
Sexe :
Ville : ROUEN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hello a tous !! Bon bah toujours rien !!
Commence serieusement a me gonfler Orange !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Novembre 2017 10:15:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13495
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





cedrick750 a écrit:
FT a 5 jours pour intervenir , ça commence a faire long !!

Bonjour

Le GAMOT a été lancé ? tu as reçu son numéro (qui commence par la lettre S) en email ?
Regarde dans les dossiers Spam de ton courriel

Parce sinon la demande n'est pas encore faite à Orange.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 4 Novembre 2017 10:21:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedrick750
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2011
Messages : 18
Sexe :
Ville : ROUEN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui il a ete lancé , j'ai bien un numero de ticket gamot , mais j'ai peur que orange fasse trainer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com