Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème télévision, malgré 3 ticket cloturé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2017 18:41:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





legalize a écrit:
Ma ligne est sous "surveillance" par Free pour mon problème. Ils ont redonné le bébé a France Telecom pour trouver le problème; France Telecom leur a répondu "problème de réseau/connexion".

N'importe quoi, c'est affolant que des conseillers puissent dire des bêtises pareilles... Orange (France Telecom n'existe plus) n'a absolument rien à voir avec ta connexion fibre donc l'explication, déjà vaseuse à la base, ne tient absolument pas !
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2017 19:10:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
legalize
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2017
Messages : 16
Sexe :
Ville : Meaux

Forfait : Freebox Optique





Pour ce qui est de youtube, je regarde rarement des vidéos, les gamins souvent mais ne s'en plaignent pas spécialement, après vu la qualité des vidéo qu'ils regardent pas sûr qu'ils voient grand chose :p
J'ai déjà utilisé le player pour matté des vidéo, et pas de soucis.
Par contre si j'utilise le multiposte sur mon pc via VLC, même type de freeze que sur ma tv.

Pour ce qui est de la "surveillance", ça me paraissait étrange aussi, mais a notre époque plus rien ne m'étonne :p

Par contre c'est orange qui a installer la fibre dans notre ville, et qui était le seul auquel on pouvait souscrire au début, Free pouvait le faire aussi, mais ne souhaitait pas faire de raccordement ...
Peut être un moyen détourner de me faire croire que le soucis de base est a cause d'orange, sauf que chez orange, j'avais tout en HD et pas le moindre problème de tv. Les soucis sont arrivé dès le raccordement Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2017 13:49:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour legalize,

Je remonte votre problème et reviens vers vous,
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2017 14:59:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
legalize
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2017
Messages : 16
Sexe :
Ville : Meaux

Forfait : Freebox Optique





Je vous remerci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2017 18:29:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ProTo
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2004
Messages : 259
Sexe :
Ville : Bourtzwiller

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je dirais que la base c'est de vérifier le signal optique par un technicien en sorti de PTO. A partir de la, tu pourra y voir plus clair.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Décembre 2017 18:46:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
legalize
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2017
Messages : 16
Sexe :
Ville : Meaux

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
en effet mon problème est résolu, je retourne chez mon ancien operateur.
Merci à ceux qui sont intervenus sur mon post.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Décembre 2017 10:56:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Nos équipes ont essayé de vous contacter les 7/ et 8/12 à 4 reprises.

Si vous souhaitez toujours une intervention merci de contacter le 3244
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com