|
Posté le: Mardi 28 Novembre 2017 18:41:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
under78
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2004 Messages : 804
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
legalize a écrit: | Ma ligne est sous "surveillance" par Free pour mon problème. Ils ont redonné le bébé a France Telecom pour trouver le problème; France Telecom leur a répondu "problème de réseau/connexion". |
N'importe quoi, c'est affolant que des conseillers puissent dire des bêtises pareilles... Orange (France Telecom n'existe plus) n'a absolument rien à voir avec ta connexion fibre donc l'explication, déjà vaseuse à la base, ne tient absolument pas ! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 28 Novembre 2017 19:10:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
legalize (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Nov 2017 Messages : 16
Sexe :
Ville : Meaux
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Pour ce qui est de youtube, je regarde rarement des vidéos, les gamins souvent mais ne s'en plaignent pas spécialement, après vu la qualité des vidéo qu'ils regardent pas sûr qu'ils voient grand chose :p
J'ai déjà utilisé le player pour matté des vidéo, et pas de soucis.
Par contre si j'utilise le multiposte sur mon pc via VLC, même type de freeze que sur ma tv.
Pour ce qui est de la "surveillance", ça me paraissait étrange aussi, mais a notre époque plus rien ne m'étonne :p
Par contre c'est orange qui a installer la fibre dans notre ville, et qui était le seul auquel on pouvait souscrire au début, Free pouvait le faire aussi, mais ne souhaitait pas faire de raccordement ...
Peut être un moyen détourner de me faire croire que le soucis de base est a cause d'orange, sauf que chez orange, j'avais tout en HD et pas le moindre problème de tv. Les soucis sont arrivé dès le raccordement Free |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 29 Novembre 2017 13:49:00
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
comanag
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2017 Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour legalize,
Je remonte votre problème et reviens vers vous, |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 29 Novembre 2017 14:59:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
legalize (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Nov 2017 Messages : 16
Sexe :
Ville : Meaux
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je vous remerci |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 29 Novembre 2017 18:29:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ProTo
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Oct 2004 Messages : 259
Sexe :
Ville : Bourtzwiller
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Je dirais que la base c'est de vérifier le signal optique par un technicien en sorti de PTO. A partir de la, tu pourra y voir plus clair. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 11 Décembre 2017 18:46:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
legalize (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Nov 2017 Messages : 16
Sexe :
Ville : Meaux
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
en effet mon problème est résolu, je retourne chez mon ancien operateur.
Merci à ceux qui sont intervenus sur mon post. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 13 Décembre 2017 10:56:21
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
comanag
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2017 Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Nos équipes ont essayé de vous contacter les 7/ et 8/12 à 4 reprises.
Si vous souhaitez toujours une intervention merci de contacter le 3244 |
|
|
|
|
|
|