|
Posté le: Dimanche 5 Novembre 2017 19:13:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Zouplat (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Nov 2017 Messages : 4
Sexe :
Ville : SAINT VRAIN
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai perdu la connexion sur ma Freebox V6 (étape 2) depuis vendredi après midi. Suite à mon appel au 3244 on m'a confirmé un problème d'alignement. d'après ce que je comprend c'est une erreur de raccordement par un technicien. Effectivement, j'ai vu un tech FT quitter l'armoire dans l'après midi.
Au 3244, on a ouvert un ticket concernant mon problème mais on ne sait pas me donner de délai et d'après ce que j'ai pu lire la résolution sur ce genre de problème est relativement long.
Je ne comprend pas comment un tech peu se tromper, il doit bien vérifier quand même !!! Et si l'erreur vient de FT ils doivent bien revenir et réparer celle-ci ? C'est quand même pas compliquer.
Si quelqu'un peut me rassurer sur le délai de résolution. J'ai vraiment besoin de la connexion et surtout du téléphone.
Merci d'avance pour vos renseignements ou solutions |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 6 Novembre 2017 11:21:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
CGi03
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Nov 2007 Messages : 499
Sexe :
Ville : MARCILLAT-EN-COMBRAILLE
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Zouplat a écrit: | Je ne comprend pas comment un tech peu se tromper, il doit bien vérifier quand même !!! Et si l'erreur vient de FT ils doivent bien revenir et réparer celle-ci ? C'est quand même pas compliquer. |
Hélas, c'est assez fréquents, ça m'est arrivé au moins 4 fois, je les ai choppé 2 fois avant qu'il partent. (la 3eme étant un peu houleuse, il n' était pas très compréhensif, j'ai donc bloqué sa voiture avec la mienne, et après on a causé.) La dernière fois je les ai loupé --> 15 jours de coupure. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 6 Novembre 2017 12:24:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Philou472
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Oct 2017 Messages : 184
Sexe :
Ville : Morangis
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Zouplat a écrit: | Bonjour,
j'ai perdu la connexion sur ma Freebox V6 (étape 2) depuis vendredi après midi. Suite à mon appel au 3244 on m'a confirmé un problème d'alignement. d'après ce que je comprend c'est une erreur de raccordement par un technicien. Effectivement, j'ai vu un tech FT quitter l'armoire dans l'après midi.
Au 3244, on a ouvert un ticket concernant mon problème mais on ne sait pas me donner de délai et d'après ce que j'ai pu lire la résolution sur ce genre de problème est relativement long.
Je ne comprend pas comment un tech peu se tromper, il doit bien vérifier quand même !!! Et si l'erreur vient de FT ils doivent bien revenir et réparer celle-ci ? C'est quand même pas compliquer.
Si quelqu'un peut me rassurer sur le délai de résolution. J'ai vraiment besoin de la connexion et surtout du téléphone.
Merci d'avance pour vos renseignements ou solutions |
Déjà qu'ils ont du mal à bouger pour un abonné Orange, alors pour Free ... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 6 Novembre 2017 19:11:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Zouplat (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Nov 2017 Messages : 4
Sexe :
Ville : SAINT VRAIN
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
bon merci pour vos retours, mais effectivement cela ne me rassure pas. De plus Free ne m'a pas encore rappelé alors que d'habitude ils sont relativement réactif |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 6 Novembre 2017 20:10:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3732
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Zouplat a écrit: | bon merci pour vos retours, mais effectivement cela ne me rassure pas. De plus Free ne m'a pas encore rappelé alors que d'habitude ils sont relativement réactif |
Regardes ta boite mail, même dans les spams, si on te propose pas de rendez-vous. Car il faut qu'un technicien itinérant vienne avant d'ouvrir le GAMOT. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 6 Novembre 2017 20:44:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Zouplat (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Nov 2017 Messages : 4
Sexe :
Ville : SAINT VRAIN
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour l'info, pour l'instant toujours rien. je surveille. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 7 Novembre 2017 12:43:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Ortarus
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Oct 2017 Messages : 286
Sexe :
Ville : Ile-De-France
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Indépendamment des mails, le suivi de ticket dans votre Espace Abonné indique que depuis l'ouverture du ticket, Free a fait vérifier ses équipements avant de poursuivre les investigations, et dont le résultat a été obtenu ce jour. Il faut à présent patienter de nouvelles interventions. |
|
_________________ Eviter les messages privés non sollicités. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 22 Novembre 2017 18:18:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Zouplat (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Nov 2017 Messages : 4
Sexe :
Ville : SAINT VRAIN
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Le problème est résolu mais il a fallut le passage d'un technicien Free pour se rendre compte du problème (environ 2min) puis ticket GAMOT puis technicien orange qui m'a appelé en me confirmant qu'il se doutait de ce qu'il y avait et que 50% des tech ne savaient pas câbler cette armoire. Enfin c'est quand même lamentable, le 1er technicien avait déconnecté purement et simplement mes 2 fils. |
|
|
|
|
|
|