Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème d'alignement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 5 Novembre 2017 19:13:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zouplat
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2017
Messages : 4
Sexe :
Ville : SAINT VRAIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

j'ai perdu la connexion sur ma Freebox V6 (étape 2) depuis vendredi après midi. Suite à mon appel au 3244 on m'a confirmé un problème d'alignement. d'après ce que je comprend c'est une erreur de raccordement par un technicien. Effectivement, j'ai vu un tech FT quitter l'armoire dans l'après midi.
Au 3244, on a ouvert un ticket concernant mon problème mais on ne sait pas me donner de délai et d'après ce que j'ai pu lire la résolution sur ce genre de problème est relativement long.

Je ne comprend pas comment un tech peu se tromper, il doit bien vérifier quand même !!! Et si l'erreur vient de FT ils doivent bien revenir et réparer celle-ci ? C'est quand même pas compliquer. Evil or Very Mad

Si quelqu'un peut me rassurer sur le délai de résolution. J'ai vraiment besoin de la connexion et surtout du téléphone.

Merci d'avance pour vos renseignements ou solutions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Novembre 2017 11:21:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CGi03
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2007
Messages : 499
Sexe :
Ville : MARCILLAT-EN-COMBRAILLE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Zouplat a écrit:
Je ne comprend pas comment un tech peu se tromper, il doit bien vérifier quand même !!! Et si l'erreur vient de FT ils doivent bien revenir et réparer celle-ci ? C'est quand même pas compliquer. Evil or Very Mad


Hélas, c'est assez fréquents, ça m'est arrivé au moins 4 fois, je les ai choppé 2 fois avant qu'il partent. (la 3eme étant un peu houleuse, il n' était pas très compréhensif, j'ai donc bloqué sa voiture avec la mienne, et après on a causé.) La dernière fois je les ai loupé --> 15 jours de coupure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Novembre 2017 12:24:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Philou472
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2017
Messages : 184
Sexe :
Ville : Morangis

Forfait : Freebox Optique





Zouplat a écrit:
Bonjour,

j'ai perdu la connexion sur ma Freebox V6 (étape 2) depuis vendredi après midi. Suite à mon appel au 3244 on m'a confirmé un problème d'alignement. d'après ce que je comprend c'est une erreur de raccordement par un technicien. Effectivement, j'ai vu un tech FT quitter l'armoire dans l'après midi.
Au 3244, on a ouvert un ticket concernant mon problème mais on ne sait pas me donner de délai et d'après ce que j'ai pu lire la résolution sur ce genre de problème est relativement long.

Je ne comprend pas comment un tech peu se tromper, il doit bien vérifier quand même !!! Et si l'erreur vient de FT ils doivent bien revenir et réparer celle-ci ? C'est quand même pas compliquer. Evil or Very Mad

Si quelqu'un peut me rassurer sur le délai de résolution. J'ai vraiment besoin de la connexion et surtout du téléphone.

Merci d'avance pour vos renseignements ou solutions



Déjà qu'ils ont du mal à bouger pour un abonné Orange, alors pour Free ... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Novembre 2017 19:11:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zouplat
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2017
Messages : 4
Sexe :
Ville : SAINT VRAIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bon merci pour vos retours, mais effectivement cela ne me rassure pas. De plus Free ne m'a pas encore rappelé alors que d'habitude ils sont relativement réactif Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Novembre 2017 20:10:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3732
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Zouplat a écrit:
bon merci pour vos retours, mais effectivement cela ne me rassure pas. De plus Free ne m'a pas encore rappelé alors que d'habitude ils sont relativement réactif Crying or Very sad


Regardes ta boite mail, même dans les spams, si on te propose pas de rendez-vous. Car il faut qu'un technicien itinérant vienne avant d'ouvrir le GAMOT.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Novembre 2017 20:44:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zouplat
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2017
Messages : 4
Sexe :
Ville : SAINT VRAIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Merci pour l'info, pour l'instant toujours rien. je surveille.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Novembre 2017 12:43:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ortarus
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2017
Messages : 286
Sexe :
Ville : Ile-De-France

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Indépendamment des mails, le suivi de ticket dans votre Espace Abonné indique que depuis l'ouverture du ticket, Free a fait vérifier ses équipements avant de poursuivre les investigations, et dont le résultat a été obtenu ce jour. Il faut à présent patienter de nouvelles interventions.
_________________
Eviter les messages privés non sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Novembre 2017 18:18:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zouplat
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2017
Messages : 4
Sexe :
Ville : SAINT VRAIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Le problème est résolu mais il a fallut le passage d'un technicien Free pour se rendre compte du problème (environ 2min) puis ticket GAMOT puis technicien orange qui m'a appelé en me confirmant qu'il se doutait de ce qu'il y avait et que 50% des tech ne savaient pas câbler cette armoire. Enfin c'est quand même lamentable, le 1er technicien avait déconnecté purement et simplement mes 2 fils.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com