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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2017 16:37:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jyuuza
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Bonjour à tous,

Nous étions ma femme et moi chez Bouygues.
Étant abonné chez Free mobile, le service client m'a démarché pour rejoindre Free Fibre. Nous avons accepté.

Depuis, nous avons traversé quelques galères (dont la box qui était bloqué en entrepôt sans raison) et nous sommes sans connexion internet depuis 10 jours. Je tiens à préciser que ma femme est travailleuse handicapée et qu'elle fait du télétravail à la maison Confused (franchement devoir mettre cet élément de notre vie privée ça m'ennuie au plus haut point et c'est par gaieté de c½ur que je vous mets cette information)

Bref, ça fait une semaine que nous avons déclenché un ticket incident. Comme nous n'avions pas reçu la box (et que le technicien était donc venu avant), il nous a dit et nous n'avons donc pas pu vérifier, qu'il avait fait son travail de raccordement. Nous l'avons hélas cru.

Car malgré nos appels au 3244, on nous dit qu'il faut laisser faire les tests de connexion (le ticket est jamais mis à jour) et qu'on viendra vers nous, en vain. Nous sommes toujours à l'étape 2 sur la box. Jusqu'à quand ?

Franchement, quand on est démarché, on s'attend à un suivi différent. Certes, nous ne sommes pas facturés mais c'est secondaire et je souhaite une connexion au plus vite pour ma femme.

Merci d'avance pour votre considération.
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MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2017 17:48:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jyuuza
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Merci, je sais pas qui remercier mais un technicien se déplacera à mon domicile ce vendredi Smile

Merci encore Smile


Dernière édition par Jyuuza le Mercredi 15 Novembre 2017 17:51:24; édité 1 fois
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MessagePosté le: Vendredi 17 Novembre 2017 18:03:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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