Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] [CORP] Statut matériel retourné suite résiliation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 4 Décembre 2017 23:05:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freefab
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2007
Messages : 17
Sexe :
Ville : LAGNY SUR MARNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour et merci d'avance de votre aide,

J'ai retourné le 25/11 dernier un colis avec l'ensemble du matériel et accessoires à l'aide d'une étiquette UPS fournie par le 3244, or le colis est toujours au statut "en transit" sur le site d'UPS après un passage par la plateforme de Savigny le temple.

Free a t'il bien réceptionné mon matériel ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Décembre 2017 07:34:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ortarus
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2017
Messages : 286
Sexe :
Ville : Ile-De-France

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Le matériel est bien indiqué comme retourné depuis le 30 Novembre.
_________________
Eviter les messages privés non sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Décembre 2017 10:39:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freefab
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2007
Messages : 17
Sexe :
Ville : LAGNY SUR MARNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Merci pour ce retour ! Est-ce que je vais recevoir un accusé réception de Free ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Décembre 2017 07:36:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ortarus
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2017
Messages : 286
Sexe :
Ville : Ile-De-France

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Vous devez avoir eu le mail de confirmation de prise en compte et de programmation de votre résiliation.
Vous devriez également recevoir un mail confirmant la clôture de l'abonnement avec l'indication de matériel restitué.
_________________
Eviter les messages privés non sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com