|
Posté le: Vendredi 1 Décembre 2017 15:05:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Davz (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Nov 2005 Messages : 77
Sexe :
Ville : Thionville
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Fin août j'avais eu des problèmes de stabilité de ma connexion qui ont été résolu suite au passage d'un technicien Free (https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=280099&start=15).
Tout allait très bien depuis début septembre mais cela fait malheureusement maintenant environ une semaine que j'ai noté une baisse débit et une nouvelle succession de désynchro (il y a deux jours) :
- Je suis passé d'environ 5.8 Mb/s à 4.8Mb/s en DL
- Le nombre de FEC augmente d'environ 3 000 par minute
- Je n'ai rien modifié dans mon installation récemment
Y a t'il des choses que je peux vérifier ?
Merci
(dernière semaine)
(dernier mois)
|
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 1 Décembre 2017 15:18:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3726
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
N'attends pas 23 jours, ouvres un ticket incident au 3244. Il est clair que ta ligne a un souci.
Maintenant il est clair qu'Orange va traîner des pieds pour réparer et s'ils le font. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
|
|