Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Déménagement abo fibre vers immeuble également fibré
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 12 Novembre 2017 23:32:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dim26
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2004
Messages : 28
Sexe :
Ville : Lyon 03

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour

J'ai déménagé tout récemment d'un appartement (ou j'avais un accès fibre Free) vers un nouvel appartement éligible lui aussi à la fibre Free.
La procédure de déménagement de ligne fait que je suis repassé sur de l'adsl, ce qui semble la procédure normale à ce que j'ai pu lire.
Je pensais trouver par la suite un lien dans la console pour migrer mais rien de tel.

Y a-t-il une procédure particulière à suivre? On s'habitue trop vite aux très haut débit !

D'avance merci.
Dimitri
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Novembre 2017 23:36:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

est-ce que vous avez déjà une prise fibre dans ce logement ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Novembre 2017 23:39:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dim26
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2004
Messages : 28
Sexe :
Ville : Lyon 03

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





boïl a écrit:
Bonsoir,

est-ce que vous avez déjà une prise fibre dans ce logement ?


Bonjour,
Non pas encore.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Novembre 2017 01:23:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





OK, vous allez être contacté sous peu pour une prise de RDV.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Novembre 2017 16:00:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jok R
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2011
Messages : 224
Sexe :
Ville : Pontoise

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour.

J'ai été dans le même cas que toi cet été et j'ai été tout aussi étonné de ne pas pouvoir demander la migration depuis le site. J'ai finalement été contacté par téléphone environ 1 mois après mon emménagement pour la prise d'un RDV qui a eu lieu environ 2 semaines plus tard.
Il a finalement fallu attendre 2 mois de plus pour que ça fonctionne mais ça c'est une autre histoire.

Avec Free jamais déçu, faut juste être patient.
_________________
Merci Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2017 00:30:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dim26
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2004
Messages : 28
Sexe :
Ville : Lyon 03

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour
Je crois que ce sera plus rapide pour moi puisque j'ai un RDV avec un technicien fixé dans une semaine !
Effectivement si la possibilité de migrer vers la fibre directement existait, ce serait encore mieux, mais j'imagine que c'est pour réduire les périodes sans accès Internet dans le nouveau logement.

Merci en tout cas à Boïl pour son aide.

Dimitri
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2017 13:42:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tenez nous au courant Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Novembre 2017 12:38:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Connexion OK !
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Novembre 2017 06:48:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dim26
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2004
Messages : 28
Sexe :
Ville : Lyon 03

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je confirme !
Intervention rapide, débit OK.

Merci encore pour l'aide à la migration

Dimitri
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com