Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Ticket d'incident fibre sans réponse
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2017 10:39:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Junior130111
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2017
Messages : 6
Sexe :
Ville : MARSEILLE 11 Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour à tous aujourd'hui je prend contact avec vous car j'ai du mal a m'expliquer avec l'assistance Free j'ai procéder a l'installation de la fibre optique chez moi Mardi 21/11 le technicien ma dit que il y'avais un problème mais qui allait être régler dans moins de 2 jours mais depuis toujours rien alors je croit qu'il s'agit du nro si j'ai bien compris, je n'est reçu aucun mail ni de SMS de la pars de Free pour m'expliquer les étape de mon tickets d'incident quelque pourrait m’éclairer sur cette histoire svp merci Smile
_________________
rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2017 14:16:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33876
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





As-tu un ticket ouvert dans l'interface de gestion du compte ?

Si il n'y en a pas, il faut contacter la HotLine pour en ouvrir un.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2017 14:27:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour Junior130111,

Je remonte votre problème,
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2017 15:20:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Junior130111
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2017
Messages : 6
Sexe :
Ville : MARSEILLE 11 Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Oui il ya un ticket ouvert sur mon compte mais je n'est pas accés au étape du ticket
_________________
rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2017 15:21:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Junior130111
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2017
Messages : 6
Sexe :
Ville : MARSEILLE 11 Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





comanag a écrit:
Bonjour Junior130111,

Je remonte votre problème,


Merci beaucoup !
_________________
rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2017 16:44:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Junior130111
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2017
Messages : 6
Sexe :
Ville : MARSEILLE 11 Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Du coup vous auriez une idée du délais pour mon type de problème ?
_________________
rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2017 11:33:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Vous serez contacté prochainement,
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2017 21:25:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Junior130111
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2017
Messages : 6
Sexe :
Ville : MARSEILLE 11 Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Je vien de recevoir un message est il me disent qu'il y a un problème au niveau du NRO
_________________
rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Décembre 2017 11:28:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Connexion OK
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2017 19:04:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Junior130111
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2017
Messages : 6
Sexe :
Ville : MARSEILLE 11 Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





problème régler un technicien est venue chez moi et il ma dit que les technicien qu sont venue me faire l'installation n'ont pas fait une demande au NRO pour ma fibre
_________________
rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com