|
Posté le: Samedi 2 Décembre 2017 19:09:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
xarnoux29 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Juil 2010 Messages : 28
Sexe :
Ville : Gouesnou
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
je viens vers vous pour essayer de comprendre d'où vient mon problème.
Depuis le milieu de l'après-midi, je n'ai plus de connexion internet ( PC, téléphone, XBOX ... ), mais cependant la réception de la tv fonctionne très bien.
Je suis sous Freebox révolution. J'ai effectué un redémarrage de la Freebox ainsi que des plugs ... toujours rien.
Si quelqu'un peut m'éclairer sur le problème ou bien m'indiquer la marche à suivre ....
Par avance, merci.
Xarnoux |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 2 Décembre 2017 19:55:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
xarnoux29 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Juil 2010 Messages : 28
Sexe :
Ville : Gouesnou
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
C'est bon, c'est revenu .....
sujet clos ! |
|
|
|
|
|
|