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Posté le: Vendredi 1 Décembre 2017 21:13:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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corentin86 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Déc 2017 Messages : 4
Sexe :
Ville : LOUDUN
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
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Bonjour, je suis sans internet depuis plus de 87 jours, je ne sais plus quoi faire, j'en ai marre de contacter le service après-vente je m'adresse donc ici :
- le 23 août je fais ma demande d'inscription chez Free avec une box internet et tv
- le 25 août l' inscription a été validée par France Télécom
- le 28 août la ligne est constuite, mon colis est envoyé et ma connexion est établie (soit disant)
03/09/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
03/09/2017 Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
07/09/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
07/09/2017 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
13/09/2017 Suite à la demande du 07/09/2017, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
19/09/2017 Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
22/09/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
22/09/2017 Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
27/09/2017 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
27/09/2017 Suite à la demande du 27/09/2017, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
28/09/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
28/09/2017Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
10/10/2017Une expertise conjointe entre Free et l'opérateur historique était planifiée le 10/10/2017 entre 14h00 et 16h00.
depuis plus aucune nouvelle sur mon ticket d'incident, quelqu'un m'avait contacté pour se déplacer chez moi le 27 novembre, je prends donc mes dispositions pour que quelqu'un soit présent.... Personne n'est venu, je téléphone au SAV qui me dit qu'on me contactera jeudi 30 novembre 2017 à 18 h et bien sur j'attends toujours ce fameux appel téléphonique. J'ai l'impression que finalement les clients chez Free ne sont là que pour payer, car oui les prélèvements eux sont bien fait tous les mois.
Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur, étudiant en informatique j'ai un besoin essentiel d'une connexion pour mes études, merci |
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Posté le: Lundi 4 Décembre 2017 07:41:56
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Ortarus
Corp Free
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Inscrit le : 11 Oct 2017 Messages : 286
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Bonjour,
Dans l'Expertise en cours, Orange signalait le 30 Novembre que des travaux complémentaires étaient nécessaires sur le point de concentration (équipement Orange proche de votre domicile) pour un rétablissement définitif de votre ligne téléphonique. |
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_________________ Eviter les messages privés non sollicités. |
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Posté le: Lundi 4 Décembre 2017 14:26:50
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corentin86 (Auteur du topic)
Nouveau
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Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
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Bonjour et Merci pour votre réponse Ortarus, connaissez-vous le délai d'intervention ?
Cordialement |
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Posté le: Lundi 4 Décembre 2017 14:41:11
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Ortarus
Corp Free
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Inscrit le : 11 Oct 2017 Messages : 286
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Malheureusement non. Initialement l'Expertise devait se dérouler (et se terminer) sur la date et tranche horaire du rendez-vous initialement planifié. Il s'est apparemment avéré que des travaux complémentaires étaient nécessaires (du moins d'après les informations dont je dispose sur le suivi de votre ticket incident). |
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Posté le: Lundi 4 Décembre 2017 14:56:52
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corentin86 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Déc 2017 Messages : 4
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Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
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Malheureusement je ne pourrais attendre encore 15 jours de plus pour avoir une connexion internet et au delà de ce délai je n'aurais d'autre choix que d'envoyer un recommandé avec Accusé de réception pour une rupture de contrat avec non respect des CGV et demande de remboursement puis de me tourner vers une autre opérateur car cette situation n'est plus possible tant sur le plan personnel que professionnel.
Merci pour vos réponses |
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Posté le: Lundi 4 Décembre 2017 15:19:11
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Ortarus
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Je peux comprendre.
Tenez compte cependant sur le fait qu'actuellement votre difficulté est localisée sur la ligne Orange et l'un de ses équipements. En changeant d'opérateur, la problématique restera présente tant que la correction n'est pas réalisée, correction à l'heure actuelle prise en charge par Orange par l'intermédiaire de Free. |
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_________________ Eviter les messages privés non sollicités. |
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Posté le: Lundi 4 Décembre 2017 15:19:46
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sebastopaul2016
Connaisseur
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corentin86 a écrit: | Malheureusement je ne pourrais attendre encore 15 jours de plus pour avoir une connexion internet et au delà de ce délai je n'aurais d'autre choix que d'envoyer un recommandé avec Accusé de réception pour une rupture de contrat avec non respect des CGV et demande de remboursement puis de me tourner vers une autre opérateur car cette situation n'est plus possible tant sur le plan personnel que professionnel.
Merci pour vos réponses |
Résilier ne changera rien à mon avis car c'est un souci sur le réseau orange et même avec un autre opérateur le souci sera le même.
tout passe par le réseau Orange. |
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_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
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Posté le: Lundi 4 Décembre 2017 15:30:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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corentin86 (Auteur du topic)
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Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
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Je suis d'accord avec vous Sebastopaul2016 et Ortarus sur le fait que cela soit un problème sur une ligne Orange, mais un ami qui c'est abonné directement chez orange avait lors de la souscription de son contrat également un problème de (construction de) ligne, en 15 jours le problème était résolu, à croire que lorsqu'il y a un intermédiaire le processus soit beaucoup beaucoup plus long. cela en est désespérant, le SAV Free est compatissant, agréable à la discussion mais ca fait quand même 3 mois .........et de plus comme je téléphone de mon portable inutile de vous expliquer que j'explose mon forfait donc on peu dire qu'au final cet abonnement me coûte très chère |
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