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[Résolu] problème de raccordemment !
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mardi 5 Décembre 2017 17:18:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scramdarine
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Bonjour,

Un technicien est passé pour effectuer le raccordement en vue d'un passage à la Fibre mais depuis j'ai un incident qui est déclaré, le problème c'est que je n'arrive à suivre puisque seul l'incident est déclaré, comment puis-je être tenu informé ?

Merci de vos réponses, cordialement.
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MessagePosté le: Vendredi 15 Décembre 2017 14:24:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scramdarine
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J'ai un incident déclaré depuis le 2/12 mais impossible d'avoir la moindre remontée soit sur le Suivi (copie écran de ce jour) soit en passant par le 3244 alors j'aimerai bien que l'on me dise pourquoi le passage à la Fibre n'est pas encore effectué et si le problème n'est pas résolvable par Free ou l'un de ses prestataires qu'on me le fasse savoir et j'aviserai sur la suite à donner !



Bonne journée, merci.
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MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2017 11:00:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scramdarine
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Manifestement tout le monde s'en fout chez Free, toujours aucune remontée d'informations qu'il s'agisse de mon compte ou en appelant le 3244, incident déclaré le 2/12 après que le technicien ait effectué le câblage (29/11) depuis mon domicile jusqu'à l'armoire de raccordement et pendant ce temps Orange fait le forcing !

Y'a moyen de savoir ce qui se passe, va se passer ?
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MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2017 09:06:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
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Seul un corp (qui sont très efficaces ici) pourra t'en dire plus.
Wait and see.
_________________
N° de ligne de mes parents.
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MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2017 11:22:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scramdarine
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mathieu82 a écrit:
Seul un corp (qui sont très efficaces ici) pourra t'en dire plus.
Wait and see.


Pour ce qu'il en est de "Wait" ça semble être ce que Free fait le mieux par contre pour ce qu'il en est de "See" c'est pas gagné, j'ai passé un énième appel au 3244 qui a réussi à me donner un RdV avec un tech pour voir où se situe le problème ... mais ça je peux leur dire puisque le souci se situe au niveau de l'armoire de raccordement dans un immeuble adjacent !

Merci (quand même! ), cordialement !
Didier
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