Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Inscription Offre Vente privée avec le PTO ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 6 Décembre 2017 13:06:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lumio
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2008
Messages : 172
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Optique





Bonjour ,

Je souhaiterais m'inscrire chez Free , mon logement dispose d'un boitier fibre optique et d'une prise téléphonique ,
malheureusement lors de l'inscription sur le site il demande un numéro de téléphone et je ne le connais pas ,
j'ai uniquement le numéro PTO du boitier fibre optique .


Apres des recherche pour retrouve le numéro de téléphone de l'ancien locataire j'ai bien obtenu plusieurs numéro a mon adresse mais impossible de savoir si celui ci correspond bien a mon appartement ? Rolling Eyes

Merci a vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Décembre 2017 13:08:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

l'offre vente privée est uniquement ADSL.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Décembre 2017 13:14:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lumio
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2008
Messages : 172
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Optique





Merci pour la réponse rapide .


Je voudrais bien m'abonne en ADSL a l'offre vente privée mais j'ai peur de renseigne le mauvais numéro de téléphone ?

J'ai bien un ancien 04 qui revient mais est-ce le bonne appartement .

Comment savoir a quel numéro correspond mon appartement ?

Ou alors je demande une création de ligne ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Décembre 2017 13:17:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





lumio a écrit:
Ou alors je demande une création de ligne ?


Pas de création de ligne possible avec l'offre VP

Il faut soit une ligne active, soit inactive

En recherche sur le portail de Free, par l'adresse si tu ne retrouves pas ton numéro de ligne cuivre en ancien occupant .. à la bonne adresse , c'est que le numéro n'existe plus
https://signup.Free.fr/subscribe2014/
Et comme la construction de ligne ne marche pas en VP ....
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 6 Décembre 2017 13:23:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lumio
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2008
Messages : 172
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Optique





Busyspider a écrit:


En recherche sur le portail de Free, par l'adresse si tu ne retrouves pas ton numéro de ligne cuivre en ancien occupant .. à la bonne adresse , c'est que le numéro n'existe plus
https://signup.Free.fr/subscribe2014/
Et comme la construction de ligne ne marche pas en VP ....



Avec mon adresse sur le portail de Free ça me demande uniquement le numéro PTO du boitier fibre ,
sans jamais me parle d'ADSL ni de numéro fixe .

J'ai essaye sur le site d'OVH qui me donne 3 numéro a mon adresse .

Bon ben tampis je resterait sans abonnement ADSL pour le moment Rolling Eyes


Dernière édition par lumio le Mercredi 6 Décembre 2017 13:54:12; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Décembre 2017 14:22:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Essaye le portail Alice ADSL , là pas de fibre. Le numéro de ligne sera peut-être retrouvé ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 6 Décembre 2017 17:02:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nigais
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2006
Messages : 229
Sexe :
Ville : Bourges

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Idem ici, impossible de souscrire à la VP, mon numéro de téléphone est inconnu chez Free et chez tous les autres opérateurs (hors Orange bien sur car je suis chez eux).

Je suis fibrée chez Orange depuis mon aménagement dans mon logement et l'ancien locataire était lui aussi fibré (je n'ai accès qu'à la fibre ici).

Dommage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Décembre 2017 18:46:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lumio
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2008
Messages : 172
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Optique





Busyspider a écrit:
Essaye le portail Alice ADSL , là pas de fibre. Le numéro de ligne sera peut-être retrouvé ?



Sur Alice on ne peut pas faire de souscription avec l'adresse mais seulement avec le numéro Sad

Je ne comprend pas pourquoi Free empêche la souscription a VP avec un boitier optique Rolling Eyes
et encore moins pourquoi il y a aucun outil pour retrouve les ligne ADSL de ces logements .

Ils nous empêche tout simplement de nous abonne Confused


Dernière édition par lumio le Mercredi 6 Décembre 2017 18:54:59; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Décembre 2017 19:04:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nigais
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2006
Messages : 229
Sexe :
Ville : Bourges

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Si c'est bon, j'ai retrouvé le numéro de l'ancien locataire grâce à https://www.ovhtelecom.fr/adsl/ en choisissant "je n'ai pas de numéro".

Je vais donc pouvoir souscrire à la VP et logiquement, vu que Free ne me propose que la fibre, je serai fibrée de suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Décembre 2017 20:08:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lumio
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2008
Messages : 172
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Optique





Nigais a écrit:
Si c'est bon, j'ai retrouvé le numéro de l'ancien locataire grâce à https://www.ovhtelecom.fr/adsl/ en choisissant "je n'ai pas de numéro".

Je vais donc pouvoir souscrire à la VP et logiquement, vu que Free ne me propose que la fibre, je serai fibrée de suite.




Ta bien de la chance Rolling Eyes

J'ai toujours pris mes abonnement chez Free depuis 2008 mais alors la je ne comprend plus .


Dernière édition par lumio le Mercredi 6 Décembre 2017 20:13:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Décembre 2017 20:29:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nigais
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2006
Messages : 229
Sexe :
Ville : Bourges

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Ça ne marche pas pour toi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Décembre 2017 21:05:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lumio
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2008
Messages : 172
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Optique





Nigais a écrit:
Ça ne marche pas pour toi ?



Non parceque sur ovh il y a 3 numéro inactif a mon étage et je ne sais pas lequel correspond a mon appartement .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Décembre 2017 21:26:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nigais
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2006
Messages : 229
Sexe :
Ville : Bourges

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Ah mince, effectivement ce n'est pas de chance !

Après, attends tu ne rates peut-être rien car je vois ici et là que les fibrés ne sont pas éligibles à la VP (je n'ai pas encore tenté la souscription car j'attends la portabilité de la partie mobile de mon offre Open).


Dernière édition par Nigais le Mercredi 6 Décembre 2017 21:29:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Décembre 2017 21:32:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





A priori tu seras d'abord raccordé en ADSL avant d'être migré en fibre à une date ultérieure (et inconnue).
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 6 Décembre 2017 21:55:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nigais
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2006
Messages : 229
Sexe :
Ville : Bourges

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





under78 a écrit:
A priori tu seras d'abord raccordé en ADSL avant d'être migré en fibre à une date ultérieure (et inconnue).


Oui mais là j'ai un énorme doute car le numéro de l'ancien locataire de mon logement est un numéro en service dans un patelin à côté.

Je sens un énorme cafouillage là d'un seul coup Confused

Édit : quoique, quand je tente une souscription au forfait Free box révolution sur le site de Free, Free fait bien la différence entre le numéro actif du patelin d'à côté et le numéro inactif de mon ancien locataire.


Dernière édition par Nigais le Mercredi 6 Décembre 2017 21:57:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com