Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Souscription vente privée Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 6 Décembre 2017 15:11:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rodrigo311
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 17
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

J'essaie de souscrire à l'offre Freebox revolution proposée sur vente privée depuis le 5 décembre.
Le problème est que mon numéro de téléphone fixe n'est pas reconnu Sad : je suis actuellement en fibre optique chez orange (donc pas de ligne téléphonique historique). Il n'y a pas moyen de s'inscrire en renseignant mon adresse.
Comment faire?

Merci d'avance de vos réponse Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Décembre 2017 15:54:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La souscription à la vente privée se fait uniquement en ADSL.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Décembre 2017 19:32:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nigais
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2006
Messages : 229
Sexe :
Ville : Bourges

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je suis dans le même cas que toi et j'ai réussi à récupérer le numéro de l'ancien locataire sur ce site (en choisissant "je n'ai pas de numéro") : https://www.ovhtelecom.fr Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Décembre 2017 16:01:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jok R
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2011
Messages : 224
Sexe :
Ville : Pontoise

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





boïl a écrit:
La souscription à la vente privée se fait uniquement en ADSL.


Cela a quelle conséquence pour quelqu'un éligible à la fibre et qui souhaite s'abonner ? Il pourra bénéficier d'un abonnement fibre à 5 euros ?
_________________
Merci Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Décembre 2017 16:08:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il sera migré en fibre, mais pas immédiatement.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Décembre 2017 16:14:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jok R
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2011
Messages : 224
Sexe :
Ville : Pontoise

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





boïl a écrit:
Il sera migré en fibre, mais pas immédiatement.


Ok, mais pendant l'année de promotion ou seulement à l'issue ?
_________________
Merci Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Décembre 2017 16:24:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Dans l'année
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Décembre 2017 16:28:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jok R
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2011
Messages : 224
Sexe :
Ville : Pontoise

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Ok, merci pour ces précisions
_________________
Merci Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Décembre 2017 19:15:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





boïl a écrit:
Dans l'année

et en gardant son tarif promotionnel (c'est comme ça que je le comprends donc je préfère confirmer) ?
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 7 Décembre 2017 19:26:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Décembre 2017 19:29:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
colder71
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2017
Messages : 13
Sexe :
Ville : LE PLESSIS REVISE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonsoir,

Faudrait accorder vos violons chez Free!
Je viens d'appeler le 1044 pour savoir quelles offres ça concernait la promo sur VP, il m' a bien confirmé uniquement l'adsl pas la fibre.
Je lui est alors signalé que dans la description de l'offre il est écrit :

Description de l'offre

Un accès Haut Débit incluant :
L'Internet Haut Débit (1)
- ADSL 2+ ou VDSL2 selon l’éligibilité de la ligne.
Possibilité de migrer vers la Fibre selon l’éligibilité de la ligne à la Fibre et sous réserve du raccordement effectif du domicile de l'abonné.

Et là il m'a répondu que si on décide de passer à la fibre ce n''est plus au prix promotionnel de VP!

Donc faudrait savoir? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Décembre 2017 19:38:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je confirme que la migration en fibre se fera dans l'année (sans attendre la fin de la période promotionnelle)
et que la promotion n'est pas perdue dans ce cas.

Un rappel va être fait au service client et au 1044.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Décembre 2017 19:47:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
colder71
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2017
Messages : 13
Sexe :
Ville : LE PLESSIS REVISE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Ok Merci pour l'info

Une autre question, quand vs dites dans l'année, combien de temps apres l'inscription à peu près? car c'est vague de dire dans l'année ...
De plus mon ancien numéro de téléphone qui est inactif est à l'adresse numéro 28 de ma rue ( non éligible à la fibre) Par contre au numéro 26 de cette meme rue la fibre l'est!
Je suis en résidence et j'ai acces à ces 2 numéros de voies pour y acceder
Comment ça se passe dans ce cas avec Free?
Car si ya pas possibilité de leur expliquer que je suis éligible à la fibre, c'est pas eux qui vont le deviner??? ( pour info j'ai une offre orange fibre actuellement)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Décembre 2017 19:49:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je ne peux pas vous répondre comme ça sur un cas particulier.
Si vous vous inscrivez sur la vente privée, revenez ici une fois que votre accès ADSL fonctionne pour que je regarde.
Si vous voulez à tout prix la fibre et très rapidement, cette vente privée n'est peut être pas faite pour vous Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Décembre 2017 20:56:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
colder71
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2017
Messages : 13
Sexe :
Ville : LE PLESSIS REVISE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Merci d'avoir pris du temps pour me répondre, mais faut reconnaitre que c'est pas très clair...
Je vais donc sagement rester chez orange et continuer à payer 45 euros /mois pour mon abonnement fibre
Au Pire, y a toujours l'alternative chez bouygues avec leur offre promotionnel sur le boitier miami à 17 euros pdt 1 ans...
C'est dommage, mais Free sur ce coup sont pas rassurant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com