Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Offre Fibre à 9,99¤
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 8 Décembre 2017 09:50:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sibusate
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2013
Messages : 59
Sexe :
Ville : Varennes-Jarcy 91480

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
En cherchant des infos sur l'offre à 4,99¤/mois sur le Forum d' Univers Freebox pour une amie, un intervenant (FreeHelpeer) propose une offre de migration directement en fibre à 9,99¤/mois pendant 1 an, uniquement par MP puis par téléphone. Cette offre permettrait le remboursement des frais de désinscription chez un concurrent.

Arnaque (nouvelle forme de fishing) ou réalité ?

Merci de me confirmer la validité - ou non - de cette offre.
François
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Décembre 2017 11:22:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13427
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Avec le lien ce serait mieux Wink
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 8 Décembre 2017 11:26:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
anthone
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2008
Messages : 41
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Je confirme que cette offre existe, j'en ai profité moi même (passage de fibre orange à fibre Free). Tous c'est bien déroulé sans même une coupure. Mais, il faut faire attention car rien n’empêche une arnaque. Il faut donc donner son RIB par téléphone, donc pas de risque, mais si on te demande plus d'infos (CB, code etc..) il faut arrêter. Il faut après valider la demande sur un lien que la personne vous envoie sur site Free, la aussi il faut bien lire et regarder l'adresse http si c'est bien la bonne avant de valider.
Voila mes conseils, donc l'offre existe mais pas moyens de vérifier que la personne au téléphones est de chez Free ou pas (comme n'importe qu'elle vente) il faut juste être conscient des informations que l'on peut donner par téléphone ou pas.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Décembre 2017 11:51:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sibusate
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2013
Messages : 59
Sexe :
Ville : Varennes-Jarcy 91480

Forfait : Freebox Optique





Voici le lien du fil.
Aux 2/3 de la 1ère page :
"freehelpeer, Posté le: 06 Déc 2017 11:22 Sujet du message: Re: Vente privée V6: l'avoir avec la Fibre ? partager sur twitter Répondre en citant Rapporter un message
bonjour si vous etes interessé par l'offre revo a 9.99e (fibre )+ frais de resiliation remboursé a hauteur de 100e merci de me laisser vos numéros en message privé, Ilan CC Free

J'avoue que je n'ai pas compris la réponse de CurtisNewton.. et par prudence.... d'autant plus que ce n'est pas pour moi et je ne voudrais pas donner un conseil pourri à une amie....

Merci Anthone... ta réponse me rassure !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Décembre 2017 11:53:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sibusate
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2013
Messages : 59
Sexe :
Ville : Varennes-Jarcy 91480

Forfait : Freebox Optique





Oups...... désolé... j'ai oublié le lien du fil que voici :
http://forum.universfreebox.co.....634#573634
Avec toutes mes excuses,
François
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Décembre 2017 13:04:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ProTo
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2004
Messages : 259
Sexe :
Ville : Bourtzwiller

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Elle existe depuis longtemps cette offre de recrutement. J'en ai fais bénéficier mes beaux parents il y a quelques mois suite au démarche téléphonique de Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com