Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Fibre optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 8 Décembre 2017 17:10:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Foissey
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2017
Messages : 7
Sexe :
Ville : REIMS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, Je recherche une personne pouvant m’aider à résoudre mon problème. Je suis éligible à la fibre Free depuis plus de deux mois. Malgré des démarches courrier et téléphoniques je n’arrive pas à être relié à la fibre. Toujours la même réponse ceci est automatique il n’y a pas de demande à effectuer. Par contre dans mon immeuble Free vient d’installer la fibre à deux nouveaux résidents après une adhésion de moins de 15 jours. Je suis chez Free depuis 2005 donc un client fidèle qui mérite un peu d’attention, je m’apercois que la fidélité ne paie pas. La fibre m’est nécessaire pour bénéficier de toutes les possibilités de ma Freebox révolution car actuellement j’ai un débit insuffisant qui ne me permet pas d’enregistrer un programme et en voir un autre avec assez souvent des bugs sur images.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Décembre 2017 20:53:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

vous allez être contacté d'ici quelques jours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Décembre 2017 09:30:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Foissey
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2017
Messages : 7
Sexe :
Ville : REIMS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour’ je vous remercie d’avance.
_________________
Éligible à la fibre depuis plus de 2 mois, je n’obtiens pas satisfaction, ceci est important pour moi pas assez de débit sur ma ligne pour enregistrer et regarder un autre programme. Nouveaux adhérents Free dans mon immeuble immédiatement fibrés par Free et moi chez Free depuis 2005 je n’ai pas satisfaction. Il y a de quoi être amer. Pouvez vous faire quelque chose pour moi, je ne veux pas aller chez Orange qui fait le forcing pour nous récupérer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Décembre 2017 09:25:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Foissey
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2017
Messages : 7
Sexe :
Ville : REIMS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





A l’attenion De Boil
Rendez vous d’installation pris. Merci.
_________________
Éligible à la fibre depuis plus de 2 mois, je n’obtiens pas satisfaction, ceci est important pour moi pas assez de débit sur ma ligne pour enregistrer et regarder un autre programme. Nouveaux adhérents Free dans mon immeuble immédiatement fibrés par Free et moi chez Free depuis 2005 je n’ai pas satisfaction. Il y a de quoi être amer. Pouvez vous faire quelque chose pour moi, je ne veux pas aller chez Orange qui fait le forcing pour nous récupérer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Décembre 2017 10:50:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Parfait, tenez nous au courant !
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Janvier 2018 12:02:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





RDV le 9/01 (pour le suivi Wink)
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Janvier 2018 18:42:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Foissey
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2017
Messages : 7
Sexe :
Ville : REIMS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Un grand merci. Je suis fibré depuis ce matin. Travail bien fait. Je vais pouvoir profiter pleinement de ma Freebox révolution. Toute ma considération.
_________________
Éligible à la fibre depuis plus de 2 mois, je n’obtiens pas satisfaction, ceci est important pour moi pas assez de débit sur ma ligne pour enregistrer et regarder un autre programme. Nouveaux adhérents Free dans mon immeuble immédiatement fibrés par Free et moi chez Free depuis 2005 je n’ai pas satisfaction. Il y a de quoi être amer. Pouvez vous faire quelque chose pour moi, je ne veux pas aller chez Orange qui fait le forcing pour nous récupérer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com