Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Branchement fibre inactif
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 27 Décembre 2017 14:14:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fba94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2017
Messages : 6
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicêtre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
J'ai demandé au mois de mars à passer de l'ADSL à la fibre. J'ai reçu ma nouvelle box et les techniciens sont venus installer le raccordement.
Au moment de brancher la box à la fibre, le technicien s'est rendu compte qu'il n'y avait pas de signal et m'a dit d'attendre 2 ou 3 jours et que quelqu'un viendrait arranger le problème.
Depuis rien... J'ai appelé chez Free et ouvert un ticket d'incident, j'ai rappelé pour avoir des nouvelles et on me dit qu'il faut attendre...
J'ai patienté avec l'adsl mais je viens d'acheter un appareil qui ralentit le débit et je ne peux plus rester ainsi. J'aimerais ne pas avoir à quitter Free pour avoir enfin la fibre!

Merci de vos réponses!

Merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Janvier 2018 12:05:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je regarde.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Janvier 2018 20:00:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fba94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2017
Messages : 6
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicêtre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





J'ai été contacté aujourd'hui et j'ai un rdv mardi 9 avec un technicien!
Il semble que ça progresse!
Déjà merci et peut-être bientôt un résultat!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Janvier 2018 08:57:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fba94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2017
Messages : 6
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicêtre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Le technicien est venu hier et a résolu le problème en une demi-heure!
Dommage d'avoir attendu 9 mois pour m'adresser au bon endroit!

En tout cas, merci beaucoup à Boïl pour son efficacité et sa disponibilité!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com