Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Carte sim non envoyé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2017 09:32:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
popot32
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2011
Messages : 18
Sexe :
Ville : ISSY LES MOULINEAUX

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je me suis abonné au forfait Free le 06 décembre sur VP

A ce jour ma commande na pas été envoyé

impossible de joindre l'assistance Free .

Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2017 09:53:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, il ne faut pas être pressé en ce moment.

Pour ma part commande effectué le 02 et j’ai reçu ma SIM hier donc le 11 pour une portabilité le 14.
J'ai activé ma SIM des hier soir que j'ai mis dans mon tel double SIM, pour l'instant est est en attente d'activation et je n'ai pas de signal sur cette SIM, ce qui est normal.

Est une nouvelle ligne ou une portabilité? et dans ce cas qu’elle est ta date de porta?
_________________
Freebox DELTA / Player POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2017 10:12:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nigais
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2006
Messages : 229
Sexe :
Ville : Bourges

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Idem ici, j'ai souscrit le 6 décembre à la VP ainsi qu'au forfait à 2¤ et les sims ne sont toujours pas expédiées.

Et je n'ai aucune idée des dates de portabilité de mes deux numéros. D'ailleurs quand est-on censé le savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2017 10:20:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
popot32
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2011
Messages : 18
Sexe :
Ville : ISSY LES MOULINEAUX

Forfait : Freebox Optique





Merci pour c information

pareil j'ai reçu juste un email avec mon identifiant par de date de portabilité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2017 10:49:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





A mon avis vue le nombre de promo chez tous les fournisseur en ce moment, le centre de traitement des portabilité doit avoir des délais de traitement plus long
_________________
Freebox DELTA / Player POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com