Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freeze télévision LY254
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2017 14:00:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkopsix
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2010
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour, je viens ici pour trouver un aiguillage car travaillant la journée à l'étranger c'est assez compliqué de joindre le support par téléphone.

Je m'explique donc depuis mon déménagement en juin (dans une construction neuve), qui snest extrêmement bien passé pour le déménagement de ligne je dois dire, je n'ai plus d'autres solution que recevoir la tv par la Freebox.

Les premier temps il y a eu de gros freezes mais apparement c'était général cet été, mais depuis quelques mois nous avons toujours des freezes d'image, totale ou partielle, voir des coupures de son.

J'ai tout essayé, raprocher le serveur du player pour mettre hors de cause le câblage de la maison et les CPL (que je n'utilise pas) mais les freezes sont toujours présents.
J'ai teste les différents modes de ping, j'ai accédé à la tv depuis l'interface de ma tv (via allshare) ca freeze , essayé en Sd en hd etc rien n'y fait...

Les freezes sont également présents sur les programmes enregistrés toujours au même moments, je n'ai pas encore essayé avec un film loué.

Je voulais prendre un 2e player (Mini) pour la chambre pour remplacer mon chromecast qui n'a aucun souci sur canal+, mais en l'état cela serait un investissement inutile.

Je ne suis pas chez moi actuellement mais je pourrais poster mes caractéristiques de ligne (460m du nra LY254 un affaiblissement de 6db et un taux d'erreur négligeable en fec et nul pour les autres)

J'ai voulu rentrer mon nouveau NRA dans mon profil pour faciliter la recherche mais ca ne le reconnaît pas.


Dernière édition par Darkopsix le Mardi 19 Décembre 2017 14:27:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2017 15:04:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

merci pour votre remontée, nous avons trouvé le problème.

Une intervention va avoir lieu rapidement, je vous tiens au courant.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2017 17:56:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Cela doit être réglé.

Dites moi si c'est mieux pour vous.

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2017 18:07:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkopsix
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2010
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour, je viens de rentrer et mon fils peut regarder ses dessins animés sans saccades, jusqu'ici ça a l'air bon, je vous confirmerai demain soir si c'est toujours impeccable.

Merci pour votre intervention.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com