|
Posté le: Mardi 19 Décembre 2017 14:00:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Darkopsix (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Fév 2010 Messages : 22
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, je viens ici pour trouver un aiguillage car travaillant la journée à l'étranger c'est assez compliqué de joindre le support par téléphone.
Je m'explique donc depuis mon déménagement en juin (dans une construction neuve), qui snest extrêmement bien passé pour le déménagement de ligne je dois dire, je n'ai plus d'autres solution que recevoir la tv par la Freebox.
Les premier temps il y a eu de gros freezes mais apparement c'était général cet été, mais depuis quelques mois nous avons toujours des freezes d'image, totale ou partielle, voir des coupures de son.
J'ai tout essayé, raprocher le serveur du player pour mettre hors de cause le câblage de la maison et les CPL (que je n'utilise pas) mais les freezes sont toujours présents.
J'ai teste les différents modes de ping, j'ai accédé à la tv depuis l'interface de ma tv (via allshare) ca freeze , essayé en Sd en hd etc rien n'y fait...
Les freezes sont également présents sur les programmes enregistrés toujours au même moments, je n'ai pas encore essayé avec un film loué.
Je voulais prendre un 2e player (Mini) pour la chambre pour remplacer mon chromecast qui n'a aucun souci sur canal+, mais en l'état cela serait un investissement inutile.
Je ne suis pas chez moi actuellement mais je pourrais poster mes caractéristiques de ligne (460m du nra LY254 un affaiblissement de 6db et un taux d'erreur négligeable en fec et nul pour les autres)
J'ai voulu rentrer mon nouveau NRA dans mon profil pour faciliter la recherche mais ca ne le reconnaît pas. |
|
Dernière édition par Darkopsix le Mardi 19 Décembre 2017 14:27:15; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 19 Décembre 2017 15:04:54
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
merci pour votre remontée, nous avons trouvé le problème.
Une intervention va avoir lieu rapidement, je vous tiens au courant. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mardi 19 Décembre 2017 17:56:33
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Cela doit être réglé.
Dites moi si c'est mieux pour vous.
Merci, |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mardi 19 Décembre 2017 18:07:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Darkopsix (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Fév 2010 Messages : 22
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, je viens de rentrer et mon fils peut regarder ses dessins animés sans saccades, jusqu'ici ça a l'air bon, je vous confirmerai demain soir si c'est toujours impeccable.
Merci pour votre intervention. |
|
|
|
|
|
|