Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème de routage ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 11 Mars 2018 11:52:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
macvador
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2004
Messages : 96
Sexe :
Ville : Strasbourg - Roberstau

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour à tous,

vu que ça ronronne chez Free, le courrier AR part demain…

Affaire à suivre donc.
Bon dimanche à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 11 Mars 2018 11:59:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3732
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Oui mais encore Question Question Question
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Mars 2018 12:52:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
macvador
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2004
Messages : 96
Sexe :
Ville : Strasbourg - Roberstau

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





sebastopaul2016 a écrit:
Bonjour,
Oui mais encore Question Question Question


Hé bien s'ils sont professionnels comme on dit, ils feront un ticket d'intervention infrastructure pour résoudre le problème de routage… En tout cas ils ne pourrons pas dire qu'ils ne savaient pas…

Et s'ils sont encore plus professionnels, ils feront un suivi de ticket avec au moins mon email en copie et préviendront quand ce sera résolu, très rapidement bien sûr Wink

On peut rêver quand même ! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2018 22:19:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
macvador
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2004
Messages : 96
Sexe :
Ville : Strasbourg - Roberstau

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Alors relation de cause à effet ou pas, mais ce soir je vois Nyons depuis Strasbourg et du réseau Free !!! Incroyable !!! Shocked

Demain je regarde de plus près, mais ça fleure bon Cool

Bon, ce matin ça fonctionne toujours et tous les traceroute sont conformes… On ne touche plus à rien chez Free !!! Very Happy


Dernière édition par macvador le Samedi 17 Mars 2018 08:57:37; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2018 12:36:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laurent-Nice
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2017
Messages : 72
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Idem, test aujourd'hui, le traceroute depuis Nice ne bloque plus en sortie de Marseille et arrive bien à destination (du coté de Besançon) Smile

.... la dernière fois c'était "tombé en marche" pendant pas plus de 24h, il faut espérer que cette réparation sera plus pérenne... et que les "bons professionnels" sauront t'envoyer un mail, si ce n'est d'information du problème au moins de constatation d'un soucis et de la bonne remise en configuration.

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2018 12:56:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
macvador
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2004
Messages : 96
Sexe :
Ville : Strasbourg - Roberstau

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Laurent-Nice a écrit:
Bonjour,
et que les "bons professionnels" sauront t'envoyer un mail, si ce n'est d'information du problème au moins de constatation d'un soucis et de la bonne remise en configuration.

Bonne journée


Bonjour Laurent,

comment dire… …j'ose espérer que mon courrier a en effet débloqué la situation, mais quand à avoir un retour je n'y crois pas une seule seconde Confused

Si réponse il y a, je la posterais ici comme bilan "officiel" Cool

Bon dimanche.


Dernière édition par macvador le Dimanche 18 Mars 2018 12:58:43; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com