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[Résolu] Nouvel arrivant Free fibre bloqué à l"étape 2
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Lundi 18 Décembre 2017 23:18:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Berthe69007
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Bonjour à tous,

Inscrit chez Free - fibre optique le 20 novembre un technicien est venu installer le boitier le 4 décembre.
Voyant qu'il n'y avait pas de signal (box bloquée à l'étape 2), il m'a demandé d'attendre 48 à 72h pour voir le signal arriver.
Une fois ce délai passé, j'ai contacté le 3244 qui m'a indiqué qu'un incident avait été déclanché le 4 décembre.
Un nouveau rendez vous a été pris avec 2 techniciens Free le 12 décembre.
Pour eux tout semblait normal sur place mais après être allé au "central" et ne voyant pas de "laser" ils m'ont indiqué que ça venait du réseau et que je devais patienter encore quelques jours.
Ne maitrisant pas tout, et voyant le temps passer, j'aimerai en savoir plus sur le problème et bien sûr sur le délai d'attente.

Merci beaucoup et bonne soirée
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MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2017 09:06:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
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Bonjour,

Je relance, nous vous tenons informé
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Comanag
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MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2017 13:15:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
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Comanag
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MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2017 16:25:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Berthe69007
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Bonjour,

Je confirme.
Un grand merci pour la réactivité et les compétences Very Happy
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