Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Passage de ADSL à fibre NOK
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2017 20:36:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sonbeb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2007
Messages : 13
Sexe :
Ville : LE PLESSIS ROBINSON

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Un technicien Free est venu chez moi me brancher la fibre mardi dernier 12/12.
Avant de partir, il m'a dit d'attendre 48h avant d'essayer la fibre en débranchant la prise en T ADSL.
C'est ce que j'ai fait et cela ne fonctionnait pas.
Cela fait maintenant une semaine que j'essaye tous les soirs sans succès.
Quand je regarde dans le menu de la Freebox, cela m'indique Down, pas de laser.
Dois je attendre encore ou appeler le 3244 parce que le problème est plus important?
Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2017 22:42:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5952
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

oui il faut appeler le 3244
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2017 23:40:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

il y a un retard sur la partie raccordement au NRO.

Pas la peine d'appeler le 3244 pour le moment.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2017 05:09:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sonbeb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2007
Messages : 13
Sexe :
Ville : LE PLESSIS ROBINSON

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci Boil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Décembre 2017 20:10:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sonbeb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2007
Messages : 13
Sexe :
Ville : LE PLESSIS ROBINSON

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
La fibre fonctionne depuis aujourd'hui.
Parfait !
Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com