Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Trois semaine de fibre... ça ne marche plus! Bloqué étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2017 18:59:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mlo81
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2017
Messages : 6
Sexe :
Ville : houilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir,

C'était trop beau. Migré en FTTH en un temps record depuis le 29 novembre, tout allait bien.. mais ce soir, bloqué étape 2, plus aucune connexion.
J'ai contacté l'assistance par chat et ouvert un ticket.. du moins j'espère.

Est-ce qu'il y a un souci général ou quelqu'un a malencontreusement coupé ma fibre ?

Merci par avance à ceux qui pourront aider...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2017 20:28:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

je remonte le problème.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Décembre 2017 10:58:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mlo81
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2017
Messages : 6
Sexe :
Ville : houilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

N'étant pas chez moi, j'ai fait un petit test de connexion depuis mon smartphone ce matin et ma Freebox est de nouveau opérationnelle... D'après l'interface le lien est revenu ce matin à 9h01

Si c'est possible je serais curieux de connaitre la raison de la panne.

Une fois de plus merci Boïl !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com