|
Posté le: Mercredi 20 Décembre 2017 18:59:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mlo81 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Nov 2017 Messages : 6
Sexe :
Ville : houilles
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
C'était trop beau. Migré en FTTH en un temps record depuis le 29 novembre, tout allait bien.. mais ce soir, bloqué étape 2, plus aucune connexion.
J'ai contacté l'assistance par chat et ouvert un ticket.. du moins j'espère.
Est-ce qu'il y a un souci général ou quelqu'un a malencontreusement coupé ma fibre ?
Merci par avance à ceux qui pourront aider... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 20 Décembre 2017 20:28:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
je remonte le problème. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Jeudi 21 Décembre 2017 10:58:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mlo81 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Nov 2017 Messages : 6
Sexe :
Ville : houilles
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
N'étant pas chez moi, j'ai fait un petit test de connexion depuis mon smartphone ce matin et ma Freebox est de nouveau opérationnelle... D'après l'interface le lien est revenu ce matin à 9h01
Si c'est possible je serais curieux de connaitre la raison de la panne.
Une fois de plus merci Boïl ! |
|
|
|
|
|
|