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[Résolu] Box bloquée depuis 15 jours sur étape 2
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mercredi 3 Janvier 2018 10:02:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Michel61
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Messages : 5
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Bonjour,
Abonné depuis seulement juin 2017, et voici le premier problème : depuis 15 jours ma box est bloquée sur l'étape 2. J'ai appelé le 3244, et même une visio, mais toujours rien et surtout pas de nouvelles. La tempête d'aujourd'hui (suis en Normandie) n'a pas du améliorer l'état du réseau...

Pourriez-vous me dire si généralement c'est le délai habituel pour ce genre de panne ?
D'avance merci,
Michel
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MessagePosté le: Mercredi 3 Janvier 2018 10:13:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lgouraud
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Messages : 62
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Ville : Saint Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Optique





Michel61 a écrit:
Bonjour,
Abonné depuis seulement juin 2017, et voici le premier problème : depuis 15 jours ma box est bloquée sur l'étape 2. J'ai appelé le 3244, et même une visio, mais toujours rien et surtout pas de nouvelles. La tempête d'aujourd'hui (suis en Normandie) n'a pas du améliorer l'état du réseau...

Pourriez-vous me dire si généralement c'est le délai habituel pour ce genre de panne ?
D'avance merci,
Michel


bonjour, c'est très rare mais çà arrive. en ce qui me concerne je suis resté comme çà en panne un mois en 2012. Depuis RAS
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MessagePosté le: Mercredi 3 Janvier 2018 11:18:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Micky744
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Bonjour
Je suis bloqué à l’etape 2 moi même ..... avec les fêtes et le service client fermé ça fait 4 jours sans internet, télévision et téléphone à la maison. Le service client m’a confirmé que le temps moyen de résolution est de 6-10 jours.....j’ai l’impression que ça dépend de quand ils vont déployer des techniciens dans ta zone....ils vont pas le faire express pour la panne de un abbonne......j’ai eu un problème adsl il y a deux ans et pour la résolution ça était un cauchemar .
Free ça marche très bien si tout fonctionne, mais dès que il y a un problème le service technique est assez défaillante ....et le service client est pas trop utile en te posant les questions de routine....
Je te conseille d’appeler le 3244 et demander ce qui se passe avec ta panne.....et si le premier conseiller sait pas (habituellement le matin et après midi les conseillers sont même pas en France) essaie le soir vers 19 heures la tu as plus de chance de tomber sur le service en France qui pourrait avoir quelque retour du service technique. Une autre possibilité c’est de contacter directement le technicien qui a déployé la fibre chez toi pour prendre un rendez vous et controller les connexions chez toi.
J’espere que tu puisses avoir plus des infos bientôt
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MessagePosté le: Mercredi 3 Janvier 2018 11:53:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Michel61
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Merci pour ta réponse, mais ce n'est pas trop encourageant ! je vais essayer une nouvelle fois de les joindre. Sur le 3244 je ne tombe plus sur un conseiller, le chatbot me fait boucler sur le serveur ! je vais essayer par la visio, je croise les doigts....
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MessagePosté le: Mercredi 3 Janvier 2018 11:53:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonjour Michel61,

je ferme le sujet ici, car vous êtes en ADSL
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MessagePosté le: Mercredi 3 Janvier 2018 11:57:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Michel61
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ah ok très bien. vous dirigez ma question sur un autre forum ?
Merci,
Michel
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MessagePosté le: Mercredi 3 Janvier 2018 11:57:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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