Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Soucis administratif d'activation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2018 22:26:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
byba31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2018
Messages : 8
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Cela fait 3 semaines que ma Freebox FO a été installée après environ 4 mois d'attente pour des soucis d'installation.
Elle a bien été installé par les techniciens Free, mais les services administratifs n'ont toujours pas activé ma ligne.
Je suis bien facturé mais mon espace abonné reste bloqué à l'étape 4 !
La connexion internet fonctionne ainsi la TV mais cela bloque la portabilité de mon numéro.
Mon abonnement bbox n'est pas résiliée et je n'ai pas de téléphone sur ma Freebox!

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2018 23:15:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

je viens de déclencher la portabilité manuellement.

Je prend en charge pour le reste!
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2018 10:29:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est OK pour la portabilité.
Tout le reste sera bon d'ici ce soir.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2018 11:57:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Backer56
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2018
Messages : 18
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai un soucis un peu du même ordre, bien que moins impactant, les techniciens sont passés hier, ils ont tout installé et tout fonctionne correctement, par contre, j'ai voulu aller dans mon espace client sur le site de Free pour paramétrer mon wifi, hors je suis toujours en étape 4 (raccordement à la fibre Free), de ce fait je n'ai accès à rien d'autre dans l'espace Client. A qui s'adresser pour réparer ce petit bug ?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2018 12:27:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13444
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Backer56 a écrit:
J'ai un soucis un peu du même ordre, bien que moins impactant, les techniciens sont passés hier, ils ont tout installé et tout fonctionne correctement, par contre, j'ai voulu aller dans mon espace client sur le site de Free pour paramétrer mon wifi.


Bonjour

Si fibre optique, tu as une Freebox V6 Révolution ou bien une mini 4 K

et dans ce cas pas besoin d'aller sur l'espace abonné.
Le wifi est pre-activé et on peut utiliser la clé de sécurité inscrite dans le carton du Server pour l'indiquer sur les appareils qui souhaitent accéder à la Freebox en wifi.

https://www.busyspider.fr/Freebox-OS-interface-gestion-Free-revolution-reseau-wif-regle-filtrage-mac-liste-blanche.php#configuration_wifi_actif_par_defaut

par contre pour un accès Optique, ce n'est pas le meilleur choix d'utiliser le wifi, pour un débit optimum, il faut privilégier les raccordements fixes en Ethernet

En images les branchements
https://www.busyspider.fr/Free-acces-fibre-optique-ftth-schemas-raccordement-Freebox-aux-equipements-en-cable-ethernet.php
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2018 12:29:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13444
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Ceci dit, ici on est un peu (beaucoup) hors sujet .

Il aurait été préférable d'ouvrir un nouveau sujet , rien que pour toi, celui-ci est marqué [Résolu]
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2018 13:51:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Backer56
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2018
Messages : 18
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Tout à fait exact, je vais le rouvrir.
Concernant le wifi, c'est surtout pour ma tablette et les téléphones portables, et j'aime bien avoir mes propres mots de passe pour mes réseaux wifi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com