|
Posté le: Lundi 15 Janvier 2018 22:26:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
byba31 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Jan 2018 Messages : 8
Sexe :
Ville : Courbevoie
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Cela fait 3 semaines que ma Freebox FO a été installée après environ 4 mois d'attente pour des soucis d'installation.
Elle a bien été installé par les techniciens Free, mais les services administratifs n'ont toujours pas activé ma ligne.
Je suis bien facturé mais mon espace abonné reste bloqué à l'étape 4 !
La connexion internet fonctionne ainsi la TV mais cela bloque la portabilité de mon numéro.
Mon abonnement bbox n'est pas résiliée et je n'ai pas de téléphone sur ma Freebox!
Merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 15 Janvier 2018 23:15:59
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
je viens de déclencher la portabilité manuellement.
Je prend en charge pour le reste! |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mercredi 17 Janvier 2018 10:29:52
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
C'est OK pour la portabilité.
Tout le reste sera bon d'ici ce soir. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Janvier 2018 11:57:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Backer56
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Jan 2018 Messages : 18
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un soucis un peu du même ordre, bien que moins impactant, les techniciens sont passés hier, ils ont tout installé et tout fonctionne correctement, par contre, j'ai voulu aller dans mon espace client sur le site de Free pour paramétrer mon wifi, hors je suis toujours en étape 4 (raccordement à la fibre Free), de ce fait je n'ai accès à rien d'autre dans l'espace Client. A qui s'adresser pour réparer ce petit bug ?
Merci d'avance. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Janvier 2018 12:27:27
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13444
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Janvier 2018 12:29:03
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13444
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ceci dit, ici on est un peu (beaucoup) hors sujet .
Il aurait été préférable d'ouvrir un nouveau sujet , rien que pour toi, celui-ci est marqué [Résolu] |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Janvier 2018 13:51:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Backer56
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Jan 2018 Messages : 18
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Tout à fait exact, je vais le rouvrir.
Concernant le wifi, c'est surtout pour ma tablette et les téléphones portables, et j'aime bien avoir mes propres mots de passe pour mes réseaux wifi. |
|
|
|
|
|
|