Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Compte Mail Free Piraté.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 24 Août 2018 19:26:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mutryn F
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2018
Messages : 1
Sexe :
Ville : La Ciotat

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Je me permets de vous écrire car je ne sais plus comment gérer cette situation.
J'ai un compte mail chez Free depuis plus de 10 ans mais plus d'abonnement chez eux à ce jour (ni Box ni Mobile).
Depuis fin juillet impossible de me connecter à mon compte ni via Outlook ni directement sur Zimbra ni sur webmail.Free.fr.
La le parcours du combattant a commencé et n'est toujours pas fini...
J'ai appelé environ 30 fois le 08 92 13 51 61 et à chaque fois un interlocuteur et une réponse différente...
Pour enfin me dire que mon compte a été piraté le 26 juillet en Côte d'Ivoire...
Et on me dit ne vous inquiétez pas on envoie un SMS avec vos identifiants sous 72h.....puis 72h après a désolé ma collègue avait oublié de noter le numéro de téléphone puis ensuite me dire ah désolé on n'avait pas noté votre adresse mail...
Puis me dire ensuite qu'il n'y a pas de délai de traitement etc etc etc
Avec ce numéro surtaxé à 45cts d'Euros la minute je dois être déjà à plus de 30¤ d'appels pour tomber sur des incapables.
Bref je ne sais plus quoi faire et m'adresse à vous car en plus ce mail me sert pour toutes mes connexions.
Je suis actuellement en recherche d'emploi et actif sur l'APEC et oublié mon mot de passe à mon retour de vacances....et mon adresse de compte est celle qui a été piratée...
Bref y a t il une ame charitable et compétente pour m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance pour le retour et bon week end tout le monde.
Fred
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Août 2018 22:38:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stolx10
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2008
Messages : 175
Sexe :
Ville : Poissy

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour

Je suis dans le même cas que vous depuis plus d'1 mois, sauf que moi je suis passé par les comptes email :
recupcompte@Free.fr
abuse@proxad.net

Je leur ai envoyé un mail d'origine, et 3 relances. Toujours sans réponses (1er mail envoyé le 30/07/2018, compte piraté entre le 01/07 et le 30 je ne sais plus exactement )
Avec détails, avis imposition + copie carte identité + toutes mes adresses postales depuis 10 ans.

Bref toujours rien.

Pareil, je ne suis plus abonné Free internet depuis 2 ans, mais j'ai toujours mon compte mail depuis plus de 10 ans. Par contre j'ai un compte Free Mobile (je précise au cas où ça titille un Corp, je suis Client Free tout de même, jusqu'à...)

NB : tiens d'ailleurs, mon email piraté est celui de mon compte forum aduf....je vais peut être le changer, j'attends au moins 1 réponse au cas où.


Dernière édition par stolx10 le Mardi 28 Août 2018 23:14:16; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Septembre 2018 11:56:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jld47
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : PONT DU CASSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Compte mail Free piraté

Bonjour,

Je vois que comme beaucoup d'abonnés Free je n'ai plus accès à compte mail Free ni aussi à mon compte Facebook depuis 4 jours. Les deux semblent avoir été piratés en même temps.
Comment puis-je résoudre ce problème ? D'avance merci pour votre réponse.
Mon adresse mail est jld47@Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Septembre 2018 12:40:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33902
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Pour un compte compromis, la HotLine n'est pas compétente...
Inutile de les appeler, ça ne servira pratiquement à rien.

Actuellement, pour un compte "Accès gratuit" ou un ancien compte rattaché à un compte Freebox résilié ou déménagé,
il faut d'abord être sûr que le compte est bien compromis,
habituellement : "compte inconnu" lorsqu'on essaie de lui envoyer un mail
et impossibilité d'ouvrir l'interface de gestion du compte depuis https://subscribe.Free.fr/login/

Le déblocage doit alors être demandé à abuse@proxad.net
avec aussi peu d'informations que possible dans le mail :
- identifiant du compte
- cause probable de la compromission (indispensable)
- mesures déjà prises (par exemple modifications des mots de passe sur des sites externes)

Rien de plus et surtout pas de longues explications ou pièces jointes : le mail ne sera pas lu

Utiliser un compte de messagerie fiable, en vérifiant que la réponse ne s'est pas retrouvée dans les spams.

Normalement, Abuse répond rapidement pour indiquer un déblocage dans les 2h ou le lendemain matin.

PS : Abuse ne travaille pas le week-end.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Septembre 2018 13:08:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jld47
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : PONT DU CASSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci Abel99 pour votre réponse.
Je vais faire comme vous l'indiquez et j'espère que cela résoudra mon problème.
Merci encore et bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com