Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration fibre après déménagement ADSL
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 4 Janvier 2018 13:57:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sonyc91
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2007
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

j'ai déménagé mon abo ADSL le 01/12/2017. Dans mon nouveau logement :
- je suis connecté en ADSL avec débit fortement réduit = 1,5 MB (pingpong Free-FT en cours sur la localisation du problème depuis le 11/12/2017)
- j'ai un boitier fibre PTO (FI-XXX-XXX) à côté de ma prise téléphone.

Plutôt que d'attendre que le problème soit résolu, j'aurais bien voulu passer à la fibre vu que le boitier est déjà présent dans mon logement et que j'apparais bien comme éligible chez Free/Orange, ce qui est confirmé par une personne du 3244 lors de mes échanges concernant mes soucis ADSL.

Mais à la lecture des différents fils de discussion, je comprends qu'il faut attendre d'être contacté par Free. N'y a-t-il pas moyen d'accélérer la migration ? Surtout que mon interface Free affiche les caractéristiques ADSL ET fibre, preuve qu'il doit suffire de venir brancher pour que ça marche, non ?

Merci pour vos conseils,

Sonyc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Janvier 2018 14:07:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

quel est votre numéro de prise ?

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Janvier 2018 14:09:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sonyc91
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2007
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

merci pour votre réponse, mon numéro de prise est :
FI-1906-6861

Sonyc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Janvier 2018 11:10:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sonyc91
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2007
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je n'aurais peut-être pas dû afficher cette info publiquement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Janvier 2018 12:05:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

vous venez de recevoir un mail normalement.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Janvier 2018 13:35:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sonyc91
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2007
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

oui reçu, merci, je vais suivre les instructions pour le renouvellement de ma Freebox !

Merci Smile

Sonyc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Janvier 2018 15:32:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sonyc91
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2007
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Mini 4K prise en charge par le transporteur, le délai d'expédition d'une box mini 4k est donc inférieur à 1 jour ouvré pour moi !

Merci,

Sonyc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Janvier 2018 15:35:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sonyc91
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2007
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

coup de fil reçu, rendez-vous pris avec Free pour la fibre. En espérant que tout se passe bien, le conseiller ne savait pas que j'avais déjà une prise dans mon logement.

Merci,

Sonyc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Janvier 2018 13:04:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tenez nous au courant le 23 Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Janvier 2018 13:44:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sonyc91
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2007
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

je n'y manquerai pas !

Et comme les planètes sont alignées, FT a fini par localiser le problème sur le cuivre pour ma connexion ADSL, j'ai donc mes 6 Mb/s pour patienter !

Merci,

Sonyc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2018 10:17:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ça a l'air OK!
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2018 10:19:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sonyc91
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2007
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

je confirme tout fonctionne bien, j'étais en train de faire des tests de débit, ça change tout la fibre !

Merci pour votre aide précieuse !

Sonyc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com